Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FAISCEAUX BORDS NETS

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 375 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion FAISCEAUX BORDS NETS
Désolé, j'ai déjà vu le sujet abordé mais je ne retrouve pas le post !!!
Quel gobos utiliser pour avoir des faisceaux avec des bords bien nets et très délimités ?
2
C'est pas une question de gobos, c'est une question de projecteur...
3
OK mais certains gobos donnent une impression de bords un peu plus lumineux, tu vois ce que je veux dire ? Enfin c'est surtout que j'avais vu un post ici qui parlait de ça... je crois que c'est des gobos avec des rectangles sur tout le pourtour (?)
4
5
Ouaahhh!!! ça déchire, ça existe pour les Robe DJ scans ??? et c'es celui-ci qui fait les bords de faisceaux nets ?
6
Le soucis c'est qu'il faudrait tous les essayer pour voir ce que donnent les faisceaux, les gobos je m'en fous un peu c'est pour des scènes avec musiciens, ce qui m'intéresse c'est les faisceaux.
7
ben même avec ces gobos là, sur un DJscan tu peux t'accrocher pour avoir du gobo net!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
Et les faisceaux tu penses que je pourrais les améliorer avec ce type de gobo ou avec d'autres??
9
Si je ne me trompe pas la photo à été prise avec un clubscan type stairway, ça bave pas tant.
10
bah la clarté des faisceau est par rapport  a la puissance quand meme donc quand tu voit des images comme ça c'est du matos beaucoup mieux