SCANS.... un bon rapport qualité/prix
- 69 réponses
- 17 participants
- 18 542 vues
- 19 followers
cobaltnoss
Salut à tous
Sur ce forum (partie audio) j'ai été super bien conseillé dans l'achat de ma nouvelle sono, je reviens donc vers vous dans le forum adéquat, car maintenant , il me faudrait 2 scans !!!!
En neuf chez Thomman il y a ça qui me plaît, en plus le prix est assez sympa
https://www.thomann.fr/futurelight_djled_scan_100.htm
Qu'en pensez vous??
Ce serait pour mettre de part et d'autre du pont d'éclairage pour faire un joli balayage et qu'ils travaillent en symétrie
>Notez que je ne suis absolument pas fermé à du matos d'occaze si le matériel en vaut le coup ;)
Je ne veux pas du pro de chez pro mais un truc sympa
Le budget c'est 200€ à 300€ max.
Merciiiiiii ;)
Lionel
God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rhythm
You are the music ....
[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 14:32:32 ]
cobaltnoss
Que pensez vous des Nicols Pat 100??
sont-ils aussi puissant ou moins puissant qu'un scan 250???
God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rhythm
You are the music ....
[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 19:56:52 ]
sonotonight
Les nicols pat100 sont avec des lampes 100w il me semble !!! Comme les premier dynamo de jb.
Si ce que je dis est bon, bah ils sont forcement moins puissant... ![]()
DeeGSA
oui, beaucoup moins lumineux que les versions 250 w.
J'ai 2 Dynamo 250 avec leur flight sur mesure très pratique et c'est pour moi le meilleur rapport QP du marché.Photo prise ce week end avec 2 dynamo 250 et un pinspot LED.
DeeGSA
absolutelymuse62
effectivement, le dynamo 250 est le meilleur produit à petit prix !
attention à ne pas confondre : le dynamo 250 n'est pas las même chose que le dynamo (qui est en 100w) comme le pat 100
et le flight case pour 2 dynamos 250 est super pratique et à un prix abordable !
absolutelymuse62
attention à la photo de GSA92, il y a une problème de balance des blancs sur la photo.
En vrai, le blanc des dynamo 250 est un peu plus jauni que ça.
(d'ailleurs le led pinspot a un faisceau bleu sur la photo ^^)
maxi-music
je te conseil les dynamo 250 sur musicmove il sont a 159 euros j'en ai acheter 4 moi
Clowny
Gronk !!!
Pour les scan, je m'oriente plutôt sur les 250 EX d'ADJ. La critique semble bonne sur cet appareil. je m'oriente sur l'ADj car il a une roue de couleur séparée, ce qui peut être un plus. le prix est très bien (150 € avec sacoche sur music store). Si vous êtes utilisateurs, je suis friant d'avis (il y en a peut sur ce scan).
cobaltnoss
Sinon , pour les 2 King Contest en 250 j'ai un problème de flou , j'ai essayé de tourner la molette devant , mais ça n'a rien fait
il y a aussi sur un des deux King , un gobo qui est à l'intérieur du cercle par rapport aux autres
Quelqu'un a t-il une solution ???
Merciiiiiiiiiii
God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rhythm
You are the music ....
cobaltnoss
God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rhythm
You are the music ....
absolutelymuse62
cobaltnoss
God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rhythm
You are the music ....
cobaltnoss
ils marchent bien, mais comment faire pour qu'ils marchent tous les 4 ensembles ??
merci
God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rhythm
You are the music ....
[ Dernière édition du message le 11/04/2011 à 08:49:20 ]
nachos
cobaltnoss
seinkiou!!!!!
God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rhythm
You are the music ....
sonotonight
Tu avais demandé page 2 comment faire pour que 2 lights fonctionnent en symetrie et je t'avais rep suffit de les brancher en DMX. Il faut toujours pensé a ce relire !!!
cobaltnoss
God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rhythm
You are the music ....
cobaltnoss
Mon choix s'est porté sur le DJ Truss alu en 4 mètres , qu'en pensez vous , d'autres choix ??!!!???
God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rhythm
You are the music ....
Clowny
cobaltnoss
merci
God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rhythm
You are the music ....
yannou72
je viens d'acheter deux scans Nicols ( pat led 200 ) c'est une tuerie avec la led de 50w).
j'avais essayé les leds 10w on voit bien la différence, dans une grande salle les leds 10w on les vois pas du tout
a plus
cobaltnoss
je reviens vers vous car j'ai 4 Pat 100 et je voudrais m'en séparer au profit de 4 autres scans en elc 250w mais je ne sais que choisir, en occasion évidemment!!!
j’étais parti sur 4 pat 252 elc mais dur dur d'en trouver en occaze
A noter qu'à l'extrémité du pont de 6m j'aurai 2 King Hid
Avez vous une idée de choix ???
Merciiiiiiiiiiii
God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rhythm
You are the music ....
nachos
Pour moi, le roi du elc 250, ca reste le winner (jb ssytem), et ca en occaz ca se trouve super facilement! (du moins chez moi, en belgique)
merolo
Gronk !!!
- < Liste des sujets
- Charte