Sujet avis pour futur achat de 2 scans ?

Sujet de la discussion avis pour futur achat de 2 scans ?
Bonjour,

Je voudrais investir dans deux scans pour un budget max de 350€. Pour l'instant je serai intéresse par le produit "american dj scan 250 EX" sur music store mais je ne sais pas ce qu'il vaut, j'ai vu aussi un scan JB system dynamo. Il y aussi les scans à led mais j'ai peur que sa ne soit pas assez puissant. Vous pouvez me donnez des conseils.
Merci.

Il y a eu 3 sujets identique au tiens les 3 dernières semaines... une petite recherche sur le forum te donnera surement beaucoup de réponses!

J'ai vu dans une magasin d'occasion, il vendait deux scan CONTEST DMX 300 (le scan a 129€ ce qui me parait cher pour de l'ocase)
Pour le 250 EX d'ADJ, j'en possède deux et en reprendrai 2 en début d'année. Léger,peux encombrant. Je suis satisfais de ce scan. je l'ai choisi car avec roue de couleur séparée. ça me permet de nettement varier les effets.J'apprécie aussi beaucoup la plaque de protection du miroir. Utilisé dans des soirées jusqu'a 150 pers. Pas de soucis.
MERCI DE ton avis !
J'aurais une petite question en rapport avec ces scans..
J'hésite entre des eurolite ts5 et ces scans ADJ justement (en occasion), est ce que les eurolites sont vraiment une gammes au dessus ?
Le prix par 4 est le même pour les 2, sauf que les ADJ sont encore sur garantie (3 ans) et n'ont tournée que 20H (acheté en septembre 20110).
Après on me certifie que les eurolite sont en parfait état mais aucune idée si ils ont été utilisé intensivement.
De tout façon je sais qu'avec ce genre de produit entrée de gamme faut pas s'attendre à des miracles, mais j'aimerais avoir quelque chose de fiable qui va pas me lâcher directement et qui bug une fois sur 2 (en utilisation amateur).

ps : a oui, est ce qu'il y a une différence entre les ts7 et les ts5 ? Autant on trouve pas mal d'info sur ce dernier, autant sur le ts7 nada..

[ Dernière édition du message le 28/12/2011 à 12:07:28 ]

up