High End Systems Cyberlight CX

• Manu975Manu975

Superbe machine !

High End Systems Cyberlight CXPublié le 07/08/12 à 23:15
    1 photo
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    > Nous (je bosse en discothèque) en possédons deux, achetés neuf en 1994 je crois ... Toujours en service aujourd'hui, c'est pour vous dire la longévité (et ils n'ont pas toujours étaient très bien entretenu, malheureusement). Quelques éléments on été changés, mais vu l'âge, c'est normal.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    > Dans une gamme équivalente, non. Mais nous avons d'autres scanners plus petit (Roboscan 812).

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    > Le plus : la puissance, le nombres élevé de gobos, de couleurs, d'effets ... Cette machine peu tout faire !
    Le moins : le système …
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Le moins : le système de refroidissent (très efficace) est un véritable aspirateur à poussière. Les nôtres sont nettoyés tous les ans, et ceci est assez fastidieux : certaines lentilles sont vraiment difficile d'accès, à moins de démonter la machine.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    > A l'époque, c'étais certes cher, mais le résultat est là ! Aujourd'hui des Cyberlight peuvent ce négocier pour moins de 1000€. Refaire ce choix ? Sans hésiter !