Sujet de la discussionPosté le 20/03/2016 à 16:39:11Probleme Cyberlight
Bien le bonjour, je vous explique mon problème qui m'arrache les cheveux depuis une semaine.
J'ai fait une soirée avec 4 scans Cyberlight SV tout se passait bien , je les avais testé auparavant chez moi et il fonctionnait a merveile.
J'effectue ma soirée , le signal DMX est bon les lampes s'amorcent et 20 minutes plus tard je m'aperçois que 1 scan / 4 fonctionnent enfin le signal dmx est present mais les 3 autres scans ont la lampe eteinte .
Bizarre obliger de faire fonctionner juste mes pars a led pendant toute la soirée.
Je me penche sur le problème apres la soirée effectué , et je n'arrive toujours pas a déceller le problème. Savez vous d'ou cela pourrait venir ?
Je m'arrache les cheveux sur ces becanes sinon je me décide a les vendre si le problème persiste avec les flight case et 9autres a revoir ou je voulais me pencher dessus mais les 4 qui etait fonctionnel je vais devoir les reparer
Essaye de shunter l'interrupteur thermique bilame pour voir si ça change quelque chose, echange la sonde de température avec le scan qui fonctionne pour tester.