Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
High End Systems Cyberlight CX
Photos
1/9
High End Systems Cyberlight CX

Sujet Probleme Cyberlight

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 519 vues
  • 3 followers
1 Probleme Cyberlight
Bien le bonjour, je vous explique mon problème qui m'arrache les cheveux depuis une semaine.

J'ai fait une soirée avec 4 scans Cyberlight SV tout se passait bien , je les avais testé auparavant chez moi et il fonctionnait a merveile.

J'effectue ma soirée , le signal DMX est bon les lampes s'amorcent et 20 minutes plus tard je m'aperçois que 1 scan / 4 fonctionnent enfin le signal dmx est present mais les 3 autres scans ont la lampe eteinte .

Bizarre obliger de faire fonctionner juste mes pars a led pendant toute la soirée.

Je me penche sur le problème apres la soirée effectué , et je n'arrive toujours pas a déceller le problème. Savez vous d'ou cela pourrait venir ?

Je m'arrache les cheveux sur ces becanes sinon je me décide a les vendre si le problème persiste avec les flight case et 9autres a revoir ou je voulais me pencher dessus mais les 4 qui etait fonctionnel je vais devoir les reparer

Merci
2
3
Oui, et c'est toujours pareil sauf pour celui qui fonctionne il est toujours fonctionnel, cela pourrait peut être des sondes au niveau de l'ampoule ?
4

En gros si je suis bien, ils fonctionnent mais l'ampoule ne s'allume pas ?

5
Le DMx fonctionne , il réceptionnent bien le signal. Je les allumé , la lampe s'amorce ect ect , et au bout de 1 minutes la lampe s'éteint subitement
6

Essaye de shunter l'interrupteur thermique bilame pour voir si ça change quelque chose, echange la sonde de température avec le scan qui fonctionne pour tester.

7
Je vais tester ceci et je reviens donner des nouvelles
Merci !