Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
HQ Power Extreme 250 MSD
Déposer un avis
Où acheter Extreme 250 MSD ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Le Extreme 250 MSD de chez HQ POWER, Quid ?

• 45 réponses
  • 12 participants
  • 5 276 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Le Extreme 250 MSD de chez HQ POWER, Quid ?
Salut à tous,

J'ai vu en me promenant sur nenet, le scan MSD de chez HQ POWER, en vente par 4 + télécommande pour moins de 2000 €...

Qu'est-ce que ça vaut comme matos, pour ce prix là, et pour de la lampe à décharge ?

C'est fabriqué où ?

Avez-vous une comparaison avec un scan d'une autre marque afin que je puisse me faire mon idée sur le produit ?

Thanks

Pour le voir, c'est là :
http://www.andresaintclair.com/index.asp?ID=406&id_sous_menu=76&IDF=23
2
C'est fabriqué par Eurolite (modèle TS155)

Ca éclaire pas, ca fonctionne très mal, bref pour le prix cherche du vrai matos d'occas pour 2000€ tu peux trouver 4 Martin Pro 518.
3
Oui, mais le hic, c'est que j'ai pas 2000 €....

Au mieux, je peux tabler sur 1500...

Citation : C'est fabriqué par Eurolite (modèle TS155)

Pourtant, sur le site de HQ POWER, il n'est mentionné nulle part que c'est Eurolite qui fabrique...

Vois plutôt :

http://www.hqpower.com/fr/en/product/view/?id=352970

Je cherche simplement à savoir si c'est aussi fiable que du PEARL RIVER :| ou si c'est quand même plus proche de marques ayant meilleure réputation...
4
Pearl River c'est déja pas terrible mais là c'est bien pire.
Si tu peux les voir en démo vas y, tu vas rire !

Je ne vois pas pourquoi ils indiqueraient que c'est fabriqué par Eurolite.
Aucun interet pour eux d'indiquer la provenance.
5
Message reçu... :??:

Dans ce cas, que peux-tu me conseiller qui puisse tenir la route pour mon enveloppe ?
6
Recherche de l'ocase... par exemple : http://www.kentec-fr.com/occa.htm il y a des VS3 de JB lighting qui sont à des années lumieres des eurolite en scan MSD250... faut juste un peu fouiner pour trouver :)
7
Je vais pas tarder a aller les chercher ceux là, c'est à moins d'une heure de route de chez moi :bravo:
8
Par contre, je crois que ça correspond plus au modèle TS255 (MSD250W) qu'au TS155 (HTI150W).

Et pourquoi y a-t-il une différence de 3Kg sur le site HQ et sur le site Eurolite ?

http://www.eurolite.de/
http://www.hqpower.com/fr/fr/product/view/?id=352970

Sans parler des différences d'angle des PAN et des TILT, de dimensions...
9
Oue c'est le TS255, je me suis trompé !

De toute facon les spec y a rien de mesuré, ils indiquent n'importe quoi, bref je sais pas pourquoi tu t'entetes avec ces machins là !

Pour 2000€ tu trouves 4 Roboscan 518 d'occas
10
Même pour 1500€, et en rack en plus.
11
HQ power, c'est du bas de gamme chinois vraiment pourri. Y'a qu'à voir leurs lyres, c'est fabrication identique aux Futurelight PHS-250 qui sont vraiment parmi les pires daubes qui puissent exister... Ensuite, Eurolight, c'est une marque bidon (qui appartient à Steinigke, comme Futurelight) comme toutes les autres (SQUALE, CONTEST, KOOL, BOOST, LYT-OR, etc...) qui colle son étiquette ou sa sérigraphie sur du matos pourri importé de chine à moindre coût pour vendre au pigeon européen...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

12
Je crois que Jomo a bien résumé l'histoire !
13

Citation : Même pour 1500€, et en rack en plus.

Tu veux sans doute dire en fly! Car pour racker un 518...... :mdr: :mdr:

ok, je :fleche:
14
15
Djem, tu parles de 1500 € pour 4 martin 512 en flight ?

Où ?
16
Sur ebay.de. En moyenne, ils partent aux alentours de 300 (400€ grand max!) (+ frais de port)
17
Vas faire un tour sur "Le coin des bonnes affaires" ;)
18
Moi ça fait 6 mois que j'ai acheté le pack extrême 250MSD à 1195€
http://www.andresaintclair.com/index.asp?ID=406&id_sous_menu=76&IDF=23
J'en suis hyper content et je trouve pas ça pourri, j'ai pas trouvé mieux à ce prix là.J'ai d'ailleurs l'intention d'acheter les 2 lyres en promo en ce moment
http://www.andresaintclair.com/index.asp?ID=406&id_sous_menu=72&IDF=29
Tu en achetes une et il t'offre la deuxième. ( lyre 9 canaux, gobos tournants, 150HIT )
Tchao
19
Biboulou12> t'es ou en région paca ? Car le peu que j'en avais vu de ce matos recoupe bien ce que disent les autres (eurolite etc...)

Hors sujet : ca a un leger gout de pub ce message quand meme...

:(
20

Hors sujet :

Citation : Tu en achetes une et il t'offre la deuxième.

Comme chez Afflelou !!! :bravo2:

21
Ben vu la qualité, ils peuvent bien t'en offrir trois... déjà, c'est pas suffisant en spare, ensuite vu la misère qu'ils doivent payer ces brolles en chine, ils peuvent bien en donner plusieurs qu'ils s'en mettent encore pleins les fouilles... (Et ils trouvent des pigeons pour se jeter sur ces trucs comme des mouches sur un pot de miel...)

La-men-table.

22
Biboulou12, le plus simple, pour que je me rende compte, étant donné que tu en possèdes c'est que tu mettes sur ton prochain post des photos où tes extremes 250MSD sont, si possible, en compagnie de PAR 56 ou 64...

Je verrai par moi même si l'effet me satisfait ou non...
23
Oui, mais l'effet en photo n'a aucun intérêt... Ce qu'il faut voir, c'est la fiabilité à terme, la qualité du mouvement, le boucan que ça fait, les fuites de lumières, les pannes à répétition, les décallages intempestifs, et tous ces problèmes qu'on risque fort d'avoir...

J'ai connu une install où un mec a installé 10 scans SQUALE en MSD 250 et ils avaine tun faisceau très correct, au bout d'une semaine, il s'est fait jeter dehors par le boss du club tellement les scans merdaient dans tous les sens... Alors c'est pas toujours aussi rapide, mais ça, aucune photo ne peut te le montrer.

24
Oui, mais il y a bien un service après vente, une garantie datée ? Donc, si la fiabilité du matos laisse à désirer, je suppose qu'à partir du moment où on ne râle pas hors-garantie, il y a des recours, non ?

Biboulou12 les a depuis 6 mois et, visiblement, il en est toujours content...

Je sais, les gars, que vous êtes habitués à un matos nec plus ultra, dans le genre martin ou Robe, mais quand on est une asso qui vit sur des subventions municipales qui maigrissent (la culture n'étant pas la priorité du gouvernement actuel :fache: )d'année en année, on n'a pas trop les moyens pour ça...

A part si vous trouvez une occase pour moins de 1500 € pour 4 machines de qualité avec un controlleur et des ampoules, comprenez que je sois un peu regardant sur le prix...
25

Citation : A part si vous trouvez une occase pour moins de 1500 € pour 4 machines de qualité avec un controlleur et des ampoules, comprenez que je sois un peu regardant sur le prix...

J'en ai eu 5 en fait, pas 4...

Citation : Je sais, les gars, que vous êtes habitués à un matos nec plus ultra, dans le genre martin ou Robe, mais quand on est une asso qui vit sur des subventions municipales

Martin et Robe, c'est comme le reste, il y a mieux... C'est pas ce que l'on pourrai appeler le nec plus ultra...

Tu vit sur les subventions ??? Tu travaille gratis ou quoi ?? :8O: