Jb Lighting VaryScan 4 Compact 575HMI

• ASFASF

TOP !!!

Jb Lighting VaryScan 4 Compact 575HMIPublié le 19/06/13 à 14:55
    1 photo
    Je viens d'acquérir 7 varyscan 4, état esthétique parfait, par contre à l'intérieur ..... une vraie catha !!!

Démontage complet des bebêtes, nettoyage, changement lentilles + reflecteur + lampes.

Depuis c'est un vrai régal, rien à envier aux marques de références. Les faisseaux sont vraiment net et puissants.

Les machines sentent bon la dutch qualitat, robuste, solide et simple de démontage, un vrai jeux d'enfant.

Pour ma part 7 scan pour 1000, le rapport qualité prix est explosé !!!

Si quelqu'un souhaite se débarrasser de 4, 6, 8 ou même 10 de ces bécannes, qu'il me contacte rapidement !!!!

Pour ma part 7 scan pour 1000, le rapport qualité prix est explosé !!!

• bilat0bilat0

Jb Lighting VaryScan 4 Compact 575HMIPublié le 28/12/06 à 00:20
    Après 5 mois d'utilisation en mobile toujours rien à dire, sauf quelques problèmes de lampes, le câble d'alim de cette dernière à mystérieusement fondu sur un de mes scanner en cours d'utilisation, il devait y'avoir un faiblesse car depuis que j'ai réparé j'ai pas eu d'autres problèmes.

En terme de ventilation ça s'encrasse vite, certe c'est un scanner bien ventilé mais ça n'est jamais parti en protection meme après 2 jours non-stop.
    Pour le shutter pas de problème de lame qui se voile avec la chaleur ni de bruits étranges.
    Le faisceau et tte l'optique sont admirable, ça ressemble beaucoup à du clay paky (Comparé sur Tiger Scan et Mini Scan HPE).
    La carcasse est également bien faite, c'est…

La carcasse est également bien faite, c'est très "old-school" comparé à ce que l'on trouve maintenant avec du plastique dans tt les coins, là c'est pur métal de haut en bas et robuste à souhait.

J'en ai acheté 8 et je compte les garder encore bien longtemp.

En résumé, pleinement satisfait !