Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2007 à 16:04:48Bruit étrange, résultat saccadé.
Bruit étrange, résultat saccadé.
Je vous explique, je tourne avec 4 winner en sono mobile
Ils ont toujours été transportés dans leurs boites d’origine avec leurs protections
Je viens de m’apercevoir du problème car j’ai branché les 4 winner chez moi ( donc sans musique… )pour crée quelques scène via lightjokey.
Un bruit étrange s’entend dans un de mes winner
Le bruit vient de la tête robotisée lorsque le miroir fait un mouvement de bas en haut.résuletat >> déplacement sacadé, pire lorsque je l'utilise seul avec le pc je fais un mouvment de bas en haut il ne bouge pratiquement pas.
Le mouvement gauche droit aucun problème.
J’ai déjà remis quelques gouttes d’huile sans résultats….
J’attends donc vos conseils.
Merci.
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/01/2007 à 16:07:17
Vérifi l'état des cables et des connecteur, sinon netoyage moteur. Persos le miens à le meme problème avec le PAN, rien à faire :/
0
d.vince
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 25/01/2007 à 16:28:13
Merci rapide dis donc
ok je dès que j'aurai une journée grand nettoyage des 4 winners ...
sinon SAV car en utilisation avec pc c'est quand meme embetant.( synchro...)
Idée du prix que cela pourrais couter ?
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/01/2007 à 17:16:03
Sous garantit rien du tout, après tout dépend de la panne. Mais à mon avis regarde biens les fils et que les conecteur sont bien mis ;)
0
Anonyme
386
5Posté le 25/01/2007 à 17:59:39
Une fois j'avais ca puis ca ne la plus fait bizzare j'espere que tu trouvera
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6Posté le 25/01/2007 à 19:20:39
Soit coupure d'un cable du faisceau TILT, ou moulin HS...
Perso j'avais rencontré ce problème avec un SCN 320 et j'avais trouvé que ca venais d'un produit merdique que j'avais mis dans ma machine a fumée. Un dépot tout gras c'étais posé sur le scan et faisai patiner le moteur.