Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci ! J'l'avais même pas trouvé celui là.
Par contre ce qui est dommage c'est qu'on soit obligés d'enlever les crochets à chaque fois .... pas pratique. Y'a pas 7cm plus grand ?
0
Jérôme
tuning
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 17/09/2008 à 21:28:46
Oui il faut bouger à chaque fois les crochets... J'ai le même problème aussi avec mes flight case de Winner II. Ce sont les flight case qui viennent de chez JB donc je suppose qu'il n'y a que ce modèle ci
0
toutschi
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 17/09/2008 à 21:55:21
Bonjour
le fly des dynamo ne ferai t'il pas l'affaire par hazard ??
car moi je rentre mes dynamo avec les attaches et no probleme!!
0
Visitez le site de Dynamic Events: http://www.dynamic-events.fr.