Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Dynamo 250
Photos
1/81
JB Systems Dynamo 250

Sujet Soirée possible uniquement avec 4 Dynamo ? autres conseils ...

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 501 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Soirée possible uniquement avec 4 Dynamo ? autres conseils ...

Bonjour à tous,

Je vais tenter de vous résumer la situation avant d'être certain d'effectuer mes achats LUMIERES :

D'abord l'achat de 4 Dynamo 250 de la marque JB SYSTEM avec la télécommande CA 8.

Pour une piste de danse d'environ 10 m sur 10 m et 2 pieds situés aux extrémités (chacun avec 2 dynamo de fixé), pensez-vous :

1° - que ces 4 éléments vont suffir à couvrir la salle pour toute une soirée ?
2° - que les globos et les programmes intégrés (même en slave) correspondent bien aux styles de musique  "grand public" ?

Ensuite vos conseils sur d'autres éclairages "annexes"

Je possède un strombo, 2 boules et leurs projos ainsi que des lumières noires.

Ne souhaitant pas acheter de pars (36/56/64), je voudrais savoir si il est utile d'ajouter à 4 dynamo d'autres styles de lumières (du style REVO III, Double roller american dj, ...) ?

Quel est votre avis sur ce 2em point ?

Merci de vos réponses, seb

2
Bonjour,
pour les dynamo si tu en prend 4 sa le fait, mais attention beaucoup de programmes en strob et aussi  des defilement de gobos en fixe se qui peut etre fatiguant pendant des ziques plutot tranquille. Pense a acheter des lampes de spare sa claque vite si tu les laisse allumer tous le temp.

pour ma part je les completes avec un montage maison de petit halogene 150w que j'ai equiper de porte gelat, et des par56 led se qui evite les zones de noir pendant les danse a papa (tango, valse, etc).

tu peut aller voir sur mon site www.animtec.fr dans les photos et video il y a une tite video a la fin qui te donneras une idées de tous sa.

salutation


La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale .......

3
merci Mickey des infos,
Je vais regarder ta video de la maison, car là au boulot cela m'est impossible.

Concernant les globos des dynamos, il n'est pas possible avec la télécommande de figer un type de globos quand on le souhaite pour éviter que cela soit trop dynamique au niveau des changement de globos ?

En figeant un globo, cela pourrait maintenir une luminosité plus importante sur des musiques plus lentes ou plus "papy" ?

Donne moi ton ressenti !!

Seb



4
si, si on peut mais c'est un coup un prendre. la ca8 ne permet pas tous.
mais en disco momo je l'utilise souvent.
tu peut rallentir les mouvement passer a un autre gobo et les maitre en "veille" tres utile avant le demontage cela permet au lampe d'etre eteinte mais la ventile continue a tournée.

pour ma part j'ai acheter un cable usb>>Dmx (sue ebay)qui me permet de les piloter pour eclairer le gateau lors d'un mariage ou encore les pointer sur la boule a facettes, avec freestyler sa roule impec; et apres je coupe le dmx et prend la ca8 pour la soirrée dansante.

voila j'espere que cela va t'aider dans ton choix mais n'oublie pas que les dynamo sont limiter car 1 seule et unique roue comporte les gobos et couleurs et que tu ne peut rien changer, de plus les miroir reste fragile (comme sur tous les scan) et qu'un bon fly de transport t'evetiras la surprise du miroir en kit apres transport( ben oui sa mais arriver).

cordialement



La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale .......

5
ah oui une precision sur la video de la premiere page du site il y en as 8 et dans la rubrique photo video 4
www.animtec.fr
a plus

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale .......

6
Tu peux également acheter des projecteurs à leds (entre 4 et 8). Ils te donneront justement une ambiance de couleurs que tu pourras changer facilement.

Régisseur Lumière et Poursuiteur

[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 18:13:53 ]