Sujet de la discussionPosté le 22/06/2011 à 18:52:14parallélisme des miroirs
bonjour, je viens d'acquérir 4 dynamo 250 que j'ai branché avec des cables dmx en maitre-esclave.
tout s'est bien allumé ils fonctionne bien tous ensemble mais sur un appareil le miroir n'est pas dans la meme direction que les 3 autres soit plus haut ou bien plus bas
y a t il un moyen de régler l'angle du miroir?
merci
Tu voulais pas dire sur la plan horizontal plutôt? (Le pan)
Car sinon c'est surement le dip 10 du scan en question qui est resté sur ON. En mode maitre/esclave ça permet d'inverser le pan.
Ou alors peut être une erreur d'initialisation, en maitre/esclave ça peut arriver si on les allume séparément dans n'importe quel ordre.
[ Dernière édition du message le 22/06/2011 à 19:16:16 ]
musiclight
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 22/06/2011 à 21:26:17
tout les appareils ont ete branche ensemble les petits boutons sont tous sur off et meme en le mettant en esclave le miroir n'est pas parrallèle aux autres
je comprend pas je le ramene demain au magasin
Mouais ... pour faire une "boum" (j'adore ce terme lol) chez soi c'est pas grave. Sinon ça fait "brouillon" de laisser chaque scan faire ce qu'il veut en musical.
Enfin c'est mon opinion
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale .......
ajaiste
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 23/06/2011 à 07:01:23
Contrôleur dmx dans ce cas , si vous voulez faire pro
surtout qu'avec un dispatch, les scans mettent un certain temps a se mettre en route, a moins d'utiliser un UC-3 bien sur...
Bonjour,
J'ai également 4 dynamos.
J'ai recu un scan avec le miroir decalé.
Il suffit juste de devisser la petite vis qui se situe sur le moteur du pan, de bien regler l'aligenement du miroir, et de revisser.
Voila c'est tout simple !