Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Dynamo 250
Photos
1/81
JB Systems Dynamo 250

Sujet dynamo 250, un des miroir ne bouge pas sur le Tilt

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 625 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion dynamo 250, un des miroir ne bouge pas sur le Tilt
Bonsoir,
j'ai un soucis sur un dynamo que je viens d'acquerir. Le tilt ne marche pas sur un des deux scans que j'ai. En DMX par exemple, je peux faire bouger le pan mais le tilt reste immobile comme bloqué en position basse, j'ai essayé de serrer et desserer la vis du moteur avec une clé Allen mais rien n'y fait.
Quelqu'un à déjà eu ce problème ?

Merci d'avance
2
en musical il ne bouge pas non plus ?
à l'arret, tu arrives quand même à le bouger à la main ?
ça sent le retour SAV ^^
3
Oui à la main il bouge mais avec des crans assez secs. en desserant un peu c'est plus fluide mais la il bouge plus du tout. En fait quand on le démarre, il bouge en se mettant en position et la il se plaque vers le bas et arrive plus a remonter, on dirais un probleme éléctrique, comme si un faux contact faisait que le programme fait n'importe quoi.
une idée autre que SAV car acheté d'occasion (bien sur il marchait lors de la demo)
4
pour ma part, jamais.
contact le vendeur, si il est correct il fera peut être quelque chose ....

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale .......

5
J'ai déjà parlé avec lui, il est bien sûr étonné et ne sait pas ce que c'est. Je vais revoir avec lui mais c'est bien parce q'uil n'a pas de solution que je suis venu demander de l'aide ici.
6
surement un pb de moteur ou de carte. mais c'est reparable

Visite mon site de vente en ligne de sono https://www.sonolens.fr

Visite mon site de location de sono https://www.sonolens.com/

7

Si le moteur est dur au niveau de l'axe quand tu le bouge à la main il faut le démonter pour le nettoyer, si rien n'y fait, il faut vérifier la continuité du faisceau de câbles, et si ce n'est pas encore sa, il faut alors vérifier le driver qui gère le moteur.

8
Alors je l'ai mis au magasin depuis un moment. Il est en est ressorti que le moteur defectueux avait endomager la carte, donc le deux a changer... la douloureuse fait mal. Mais voila ça peut toujours servir a quelqu'un. Si un moteur semble mal marcher, peut être ne pas insister pour l'utiliser plus longtemps avant de pourrir la carte DMX :)
Merci de votre aide