Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Dynamo 250
Photos
1/81
JB Systems Dynamo 250

Sujet Quel PAR LED AVEC ?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 062 vues
  • 7 followers
1 Quel PAR LED AVEC ?

  Bonjour, j'ai 4 DYNAMO sur mon pont et je voudrai mettre au moins 2 Par led avec mais pas un trop puissant car je voudrai que l'on voit les gobos quand même. Si vous avez des modèles de Par led à proposer.

  Merci

Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.

2
ADJ Mega triPar Profile.
5x3 w en tri led.
Tout petit. Bon marché. Puissance supérieure au par Led 5 et 10 mm.
Par contre ouvre très large.

Il y a un sujet dessus.

DeeGSA        

Soundcloud

3

oui c'est pas mal mais du 5x3W ça ne risque pas "d'étouffer" les scans. Autrement oui c'est pas mal et peu encombrant, on dirait.

Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.

4
Salut je viens de les acheter ces pars chez techsono, commandé jeudi dernier, reçu vendredi !
Si ta une bonne table dmx, c'est sympa ! Tu t'en servira pour faire du strobe, de la couleur que tu veux ! Sinon, c'est un jouet qui pourra te servir pour toi personnellement, pour mettre derrière ta télé et ça change de couleur tout seul, éclairer ton extérieur etc, tout en limitant ta consommation, tu as aussi une télécommande que tu peux acheter avec ! C'est petit, propre ! J'en suis très content, le seul soucis, c'est que je ne sais pas comment mettre en maître esclave, pour que ça bouge tout seul au rythme de la musique ! Mais si ta table dmx fait aussi mode musicale ça devrait le faire ! Moi la mienne j'arrive pas à la config pour le mode musicale ^^ décidément, je trouverai bien un jour !

[ Dernière édition du message le 14/08/2012 à 20:28:29 ]

5
Il suffit de les chaîner en dmx et d'activer le mode maître sur un et slave sur les autres. Ça marche très bien.
Pas besoin de mode musical sur ta console : le mode musical est accessible par le dmx. C'est un autre point positif de ces petits par : les 7 canaux sont relativement complet.

Voir le sujet dédié pour plus d'info.

DeeGSA        

Soundcloud

6
Merci je vais regarder mieux tout ça, j'ai regardé le sujet dédié, mais j'ai du loupé le post où on en parle.
7

  Bon j'en ai commandé 2, on verra suivant ce que ca donne. je les garderai en éclairage d'ambiance. Autrement vous les pointez vers où vous par led, vers le public ou le plafond en sachant que j'ai un pont qui monte à 3m20.

  merci

Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.

8
Ce n'est pas de forte puissance non plus, j'arrive a les regarder droit dans les led à même pas 1 m, alors mis sur un pont à 3m de hauteur, il y aura 3 à 4 m entre les par et le public, ça passe sans problème pour moi ! Mais bon d'autre te diront que non :-D
9
Une question... Jai une conssole dmx 16 pistes , et 4par led starville
Je voudré les brancher en chène avec des que cables dmx.
Jai déjas tout brancher et fait mes calculs pour ( 16+ 16 +16 +16 ) ...
Mais je les controle tous en mème temps... je veut les controler individuellement ... Help plzzzz :/
10
Pour les "brancher" en "chène" ca va te demander du "bouleau"...Bref jeux de mots mis à part...:oops2:
Tu as paramétré tes dipswitch derrière les projos ?