Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
JB Systems LED Victory Scan
Déposer un avis
Où acheter LED Victory Scan ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news JB Systems LED Victory Scan

• 141 réponses
  • 28 participants
  • 28 155 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion JB Systems LED Victory Scan
JB Systems présente une version plus puissante et à LED du scanner Winner II, le LED Victory Scan.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26

Avec bootcamp je peux faire tourner itch en meme temps? Bon en meme temps windows sur le mac je suis pas trop pour!

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

27
avec la garantie 3 ans de Thomann, tu ne risque pas grand chose.
Par contre, ils ne sont plus dispo ces SC X50.....Ca sent la rupture de fabrication.

Le modèle 60 w electro à l'air encore mieux.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 27/11/2011 à 16:13:55 ]

28

Pas au même prix non plus le Electro...

Pour les scx, ils finiront par revenir!

29
Bonjour,

est-ce quelqu'un connait le nombre de lux sur ces scan svp ?
pour les personnes qui auraient acheté ce produit est-ce que la notice en parle???
merci par avance...
30

Citation de : nisked

voici une petite vidéo avec 4 scan victory en maitre esclave.

comme promis

https://www.youtube.com/embed/UrU4DXQG15E

bonjour,

je voulais savoir avec quoi tu contrôlais tes 4 scan sur la vidéo? sont-ils en mode musical ou tu les contrôles en DMX

merci par avance

31

Citation :

4 scan victory en maitre esclave.

Par conséquent, pas de DMX
32
À oui désolé j'avais mal vu!
Je trouve que les mouvements en mode maître esclave sont pas terrible!
Par contre niveau luminosité c'est plutôt pas mal
33
Oui niveau luminosité ça a l air de le faire !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

34
Et surtout y'a aucune fonction dans cette pétoire, pas de gobos tournant, pas de prisme, pas de focus, pas de flight...
C'est la misère pour ce prix la...

Good lights.

35

Oui c'est aussi pour ca qu'ils éclairent aussi bien, mais y'en à qui n'ont pas besoin d'autant de fonction et qui recherche peut etre autre chose comme : le coté compacte etc... mais le prix je crois que pour 650e tu peux en avoir une paire, ca va non ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

36
Ben le problème c'est dès que tu t’intéresses un peu aux lights, t'es totalement frustré avec un matos comme ça. Même pour faire du mariage, un gobos tournant, c'est quand même le minimum du minimum.
Je vois vraiment pas la cible de cette machine en 2012. On se croirait revenu en 2000.
Ce que je comprends pas du tout c'est que si tu n'es pas intéressé par les fonctions d'une machine, tu n'es pas interessé par les lights et donc, tu te fou complètement qu'il éclaire 10% de plus qu'un autre....

Tout ça n'est pas très logique. Un asservi ce n'est pas QUE la quantité de lumière qui sort du trou. C'est aussi ce qu'on peut en faire. Et en plus je ne comprends pas que personne ne se rend compte que pour si peu de fonction, ça te fais une machine super chero...
Enfin bon, ce que j'en dis...

Good lights.

[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 22:36:32 ]

37
+1, complètement d'accord....

DeeGSA        

Soundcloud

38

Oui vu comme ça.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

39
oui, moi non plus, je ne vois pas l'intérré d'une machine sans prisme et sans gobo tournant et ça quelque soit le prix de vente

[ Dernière édition du message le 17/03/2012 à 11:45:41 ]

40
ah oui , je viens de voir le prix... c'est une grosse arnaque, c'est le prix d'un clubscan mk2 electroconcept qui n'a rien a voir en fonctionalité meme si c'est plus gros
sous prétexte de surfé sur la mode du matos a leds ,ils prénnent les acheteurs pour des pigeons

[ Dernière édition du message le 17/03/2012 à 11:51:30 ]

41
je vous arrete tous suite c est pas une arnaque du tous ,alors oui je suis d accord avec vous sur le faite des fonction limité et surtout il manque les gobos rotatif pour le reste c est top,les couleur sont vraiment sympas ,la puissance est ,la identique a une luminus ,c est un scan tres simple mais fiable et de bonne qualité c est pas le cas pour tous ,
pour 289 euros l essentiel est la ,
j en suis tres content memme si j ai eu des machines avant avec beaucoup plus de fonction ,
au final je serai beaucoup plus frusté avec un scan qui a des milliard de fonction et qui a aucune puissance !!!
42
icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Good lights.

43
je sais ce que tu pense icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
44
De toute façon l important c est que tout le monde soit content avec son matériel, si tout le monde avait les meme scans, les même enceintes, etc.... Ça ne serais pas drôle !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

45

4 victory scan + 2 spinner en mode maitre / esclave...

46

oui ca marche bien.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

47
Hummm le joli smarties, ça bouge dans tout les sens avec toute les couleurs possibles, des gobos...
Vous vous faites bien chier avec des machines, un centre de piste en HMI 575 ça donnera la même chose avec montage en 5 minutes. Enfin non, je pense que ce sera même plus cohérent.

Good lights.

48

Oui c'est claire que ca fait bordel mais c'est parceque les scans fonctionnent en auto. Mais moi je parle niveau luminosité je trouve ca bien pour de la led.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

49
Citation de RJ6713 :
oui ca marche bien.

je dirai meme plus ca marche vraiment du tonerre niveau puissance
50