réactions à la news JB Systems LED Victory Scan
- 141 réponses
- 28 participants
- 28 152 vues
- 29 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
YannImmersion
Good lights.
RJ6713
Les mouvements sont pas térrible du tout la
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
bilos
Normal il n'y avait pas de controle Dmx sur ce coup !!
nisked
J'ai voulu mettre le tout en mode "son" maitre esclave, je trouve que sa reste correcte comme programme interne.
Puis après suivant le budjet des organisateurs ; Light Jockey ou non, et la il n'y en avais pas..
Pour la puissance, sa en jete vraiment... Nous n'avons jamais manqué de puissance avec ce type d'appareil.
Dès que nous avons une soirée avec notre light jockey, j'essayerai de faire une vidéo plus démonstrative, même si pour l'instant sa reste assé rare vu notre petit structure...
[ Dernière édition du message le 15/07/2012 à 14:11:45 ]
dj ted
Hummm le joli smarties, ça bouge dans tout les sens avec toute les couleurs possibles, des gobos...
Vous vous faites bien chier avec des machines, un centre de piste en HMI 575 ça donnera la même chose avec montage en 5 minutes. Enfin non, je pense que ce sera même plus cohérent.
t es trop dur avec lui ,avec un logiciel pc et une interface le resultat serai different mais ne change pas tes light pour autant bien gerer ca peux bien donner , l ambiance est la c est l essentiel aussi
dj ted
Les spinner en DMX sont très difficile à travaillé, ou faire de belles scènes.
J'ai voulu mettre le tout en mode "son" maitre esclave, je trouve que sa reste correcte comme programme interne.
Puis après suivant le budjet des organisateurs ; Light Jockey ou non, et la il n'y en avais pas..
apres le client n aurrai peut etre meme pas vu le difference entre dmx et auto c est souvent le cas ,
c est pas les light qui font resigné un client ou qui t apporte des soirées c est l ambiance que tu créer et ton savoir faire qui font la difference apres souvent c est la passion et le plaisir qui font qu on essaye de faire du show light
nisked
Hummm le joli smarties, ça bouge dans tout les sens avec toute les couleurs possibles, des gobos...
Vous vous faites bien chier avec des machines, un centre de piste en HMI 575 ça donnera la même chose avec montage en 5 minutes. Enfin non, je pense que ce sera même plus cohérent.
Je n'est pas vraiment de lecons à recevoir de toi.
Si dans ta région tu arrive à tenir des tarifs pouvant incluer un DJ + Light jockey pour un mariage par exemple, c'est bien..
Même des associations qui organise des soirées de 600/700 personnes, elles ont 500€ comme budjet, que veut tu faire...
Mais ici, dans le nord avec 500 prestataires + ceux au black, beaucoup plus de gens regarde leur argent avant le "spectacle lumière", et nous on fais des choix par rapport aux budjets des clients.
Les clients ne connaissent pas forcément le contrôle "dmx", tu peut leur mettre 4 mushrooms face à 4 lyres en DMX, certains ne voit pas une grosse différence...
[ Dernière édition du message le 15/07/2012 à 14:45:09 ]
nisked
apres le client n aurrai peut etre meme pas vu le difference entre dmx et auto c est souvent le cas ,
c est pas les light qui font resigné un client ou qui t apporte des soirées c est l ambiance que tu créer et ton savoir faire qui font la difference apres souvent c est la passion et le plaisir qui font qu on essaye de faire du show light
Exactement... Si je pouvais prendre un light jocket à chaque fois, je le prendrais avec grand plaisir.
RJ6713
PAs forcément besoin de LJ pour controler quelques scans.... Avec un logiciel pc genre fresstyler daslight etc tu peux te créer quelque scene en quelque minutes et les changer en live pendant que tu passes tes morceaux.
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
nisked
Mais on s'embete pas pour une soirée à petit budjet..
J'ai freestyler, quand j'ai pas de light jocket je controle quand meme les lyres.
Mais sa reste difficile pour moi, je suis plus Dj que Lj..
YannImmersion
Et puis alors l'idée que c'est le budget qui fait qu'on s'applique un peu sur la lumière ou pas...
La tu es sur un forum de passionnés de lights, j'aurais pas fait la même remarque sur le forum des discomobiles qui présentent leur soirée.
D'autre part, on est la sur le tread d'un appareil et le moins qu'on puisse dire c'est justement que cette vidéo autant que celle d'après ne mettent pas du tout en valeur ces machines...
Good lights.
RJ6713
en discomobile faut etre polivalent, et justement si tu veux faire des soirée plus chicos il faut que ta présentation fasse top en plus de l'ambiance que tu vas crée. faut que ca ai de la gueul
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
Salegosse_17
Même des associations qui organise des soirées de 600/700 personnes, elles ont 500€ comme budjet, que veut tu faire...
Rester à la maison !!!
Continuez à tuer le boulot les mecs....
Si la musique est la prose de la fête, l'éclairage en est la poésie
Gronk !!!
Bon, à par ça, je trouve que le scan envoi bien!! Mon prochain budget sera consacrer à passer tous mes scan en led. le Victory m'interesse.
RJ6713
bien vu salegoss 17 et gronk
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
bilos
Je suis d'accord avec tous ce qui a été dis précédemment. Moi perso j'en suis très content de mes Victorys !!
nisked
La tu es sur un forum de passionnés de lights, j'aurais pas fait la même remarque sur le forum des discomobiles qui présentent leur soirée.
Je suis bien un passionné également, avant je faisait mon maximum pour n'importe quel budget. Maintenant je trouve plus juste d'avoir un beau spectacle lumière dans des mariages avec un budget "raisonnable" que des mariages "discount"...
Puis faut pas rabaissé les autres parce que ils ont moins d'expérience également. On essaye de proposé quand même de la qualité à nos clients, sa ne fais qu'un an & demi que nous sommes installé. On ne peut pas arrivé à ton niveau (d'après les vidéos que j'ai pu voir sur internet) en si peu de temps.
Puis comme dise la plupart, l'ambiance reste le plus important dans la soirée, même si nous sommes passionné par la lumière également.
nisked
Rester à la maison !!!
Continuez à tuer le boulot les mecs....
Je n'est pas accepté de faire cette soirée ! Mais le marché est tellement saturé que je suis sur qu'un autre la fait.
Ou bien Dj "kéké"..
[ Dernière édition du message le 15/07/2012 à 22:38:29 ]
YannImmersion
Maintenant, effectivement l'ambiance peut être extra, je n'en doute pas une seconde. Essaye de de pencher un peu sur un logiciel de Control DMX, je pense que c'est super intéressant et que tu tireras beaucoup plus de tes machines. Et je suis même sur que tu prendras plus de plaisir !
Excuse moi si tu t'es senti offensé !
Good lights.
[ Dernière édition du message le 15/07/2012 à 23:03:28 ]
nisked
Mettre des scans en maître esclave c'est pas forcément super.
Je me suis déjà penché dessus, mais personnellement c'est pas pour moi, je ne suis pas patient !
merolo
Avec un logiciel, pas vraiment besoin de patience...
nisked
RJ6713
purtant freestyler c'est un des plus simple à part que c'est englais, demande a quelqu'un une fois que t'as les base apres laisse place a ton imagination
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
nisked
J'ai déjà créer des scènes, mais je trouve pas sa extra, surment du à mon manque d'imagination..
RJ6713
Après si t as pas envie de te sortir les doigts et que ça te conviens de faire marcher tes trucs en auto vend tes scans et acheter des flower etc... Avec un switch on off et ras
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
- < Liste des sujets
- Charte