réactions à la news JB Systems LED Victory Scan
- 141 réponses
- 28 participants
- 28 147 vues
- 29 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
bilos
J'en ai commandé un pour essayer déjà chez "djsoundlight" je laisserais un avis bientôt. Les avis sur la Nicols Pat Led 200 m'ont encouragé à passer commande étant donné que c'est la même chose.
sonolens
Visite mon site de vente en ligne de sono https://www.sonolens.fr
Visite mon site de location de sono https://www.sonolens.com/
[ Dernière édition du message le 15/09/2011 à 20:43:03 ]
bilos
Excellent compromis ce scan moi je le trouve super pour de la discomomo. Les mouvements au ralenti sont fluides et non saccadés. De belles couleurs, une bonne luminosité. Je devrais en avoir une paire dans deux semaine.
DeeGSA
DeeGSA
merolo
manu-d
Je pense m'en commander 4 bientôt, bon certes je suis super content de mes winner HID mais prisme et gobo rotatifs font la différence !
absolutelymuse62
et le prisme c'est un + aussi
après, il faut voir la fiabilité des produits
[ Dernière édition du message le 16/09/2011 à 13:32:05 ]
merolo
absolutelymuse62
merolo
nisked
Prix pour 4 pièces : 937.92
Soit : 234.48 pièce.
A ce prix je n'est pas hésitez une seconde.
Je pense que le vendeur à qui j'ai eu affaire ne s'y connaissé pas trop, il a du faire une erreur de prix, car même sur internet on trouve pas moins de 339€.
Temps mieux pour moi !
bilos
Je viens de me mettre au DMX. J'ai un Contest Pilot 512. Et j'aimerais savoir comment assigner mes Victorys. Avec les Dynamos j'y arrivais mais la suis perdu. Le scan branché avec le controleur est ok mais pas le deuxième.
nachos
TheRastaDuck
Je viens de me mettre au DMX. J'ai un Contest Pilot 512. Et j'aimerais savoir comment assigner mes Victorys. Avec les Dynamos j'y arrivais mais la suis perdu. Le scan branché avec le controleur est ok mais pas le deuxième.
En maître esclave? Vérifie tes adressages en fonction de ton utilisation
bilos
ok TheRastaDuck. Merci !!
nisked
Ils sont déjà arriver en magasin
donc bientot !
bilos
Eh oui en plus le prix à baisser encore, il est à 309 euros.
nisked
Seul truc que je n'aime pas trop, leur design un peu viellot, j'aurai préféré qu'ils reprennent le design des i rock de l'époque.
Sheit6
Merci d'avance
nachos
merolo
Pour ma part, toujours aucun souci avec les SC-X50 après une trentaine de soirées et une chute...
nisked
comme promis
https://www.youtube.com/embed/UrU4DXQG15E
kenzy
Hello
je me suis pris deux de ces scan pour l'instant je pense que je vais les mettre en maitre esclaves dans un premier temps mais par la suite, pour les piloter en dmx sachant que je suis sur macbook pro 2011 quel est le meilleur moyen console DMX ou logiciel
Merci
merolo
Pas grand chose pour controler la lumière sur mac à budget raisonnable... Tu as sweetlight, et une nouvelle interface lancée par thomann (je ne sais pas ce que ca vaut du tout...
Après, tu as l'option bootcamp ![]()
- < Liste des sujets
- Charte