Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems LED Victory Scan
Photos
1/18
JB Systems LED Victory Scan

Scanner de la marque JB Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 379 € TTC

réactions à la news JB Systems LED Victory Scan

• 141 réponses
  • 28 participants
  • 27 238 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion JB Systems LED Victory Scan
JB Systems présente une version plus puissante et à LED du scanner Winner II, le LED Victory Scan.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation :

4 scan victory en maitre esclave.

Par conséquent, pas de DMX
32
À oui désolé j'avais mal vu!
Je trouve que les mouvements en mode maître esclave sont pas terrible!
Par contre niveau luminosité c'est plutôt pas mal
33
Oui niveau luminosité ça a l air de le faire !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

34
Et surtout y'a aucune fonction dans cette pétoire, pas de gobos tournant, pas de prisme, pas de focus, pas de flight...
C'est la misère pour ce prix la...

Good lights.

35

Oui c'est aussi pour ca qu'ils éclairent aussi bien, mais y'en à qui n'ont pas besoin d'autant de fonction et qui recherche peut etre autre chose comme : le coté compacte etc... mais le prix je crois que pour 650e tu peux en avoir une paire, ca va non ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

36
Ben le problème c'est dès que tu t’intéresses un peu aux lights, t'es totalement frustré avec un matos comme ça. Même pour faire du mariage, un gobos tournant, c'est quand même le minimum du minimum.
Je vois vraiment pas la cible de cette machine en 2012. On se croirait revenu en 2000.
Ce que je comprends pas du tout c'est que si tu n'es pas intéressé par les fonctions d'une machine, tu n'es pas interessé par les lights et donc, tu te fou complètement qu'il éclaire 10% de plus qu'un autre....

Tout ça n'est pas très logique. Un asservi ce n'est pas QUE la quantité de lumière qui sort du trou. C'est aussi ce qu'on peut en faire. Et en plus je ne comprends pas que personne ne se rend compte que pour si peu de fonction, ça te fais une machine super chero...
Enfin bon, ce que j'en dis...

Good lights.

[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 22:36:32 ]

37
+1, complètement d'accord....

DeeGSA        

Soundcloud

38

Oui vu comme ça.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

39
oui, moi non plus, je ne vois pas l'intérré d'une machine sans prisme et sans gobo tournant et ça quelque soit le prix de vente

[ Dernière édition du message le 17/03/2012 à 11:45:41 ]

40
ah oui , je viens de voir le prix... c'est une grosse arnaque, c'est le prix d'un clubscan mk2 electroconcept qui n'a rien a voir en fonctionalité meme si c'est plus gros
sous prétexte de surfé sur la mode du matos a leds ,ils prénnent les acheteurs pour des pigeons

[ Dernière édition du message le 17/03/2012 à 11:51:30 ]