Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MX-4
Photos
1/32
Martin MX-4

Scanner de la marque Martin

Sujet Lampe à Décharge 150w

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 4 747 vues
  • 11 followers
1 Lampe à Décharge 150w
Hello,

Vous savez pas me dire si une lampe a décharge 150w c'etait équivalent a quoi en halogène (bon la comparaison n'est pas vraiment possible mais ...) je me demandais si c'etait suffisant ... J'ai actuellement 2 the winner de Jb et bon je pense acheter des Mx-4 mais je sais pas si la puissance de la lampe est suffisante

Aussi : si quelqu'un pouvais m'expliquer à quoi sert un dimmer sur un spot et qu'est ce un gradateur ?

Merci
Afficher le premier post
11
Petite parenthèse : je me doute bien que Light Jockey de Martin doit être beaucoup mieux que n'importe quel table dmx ou l'on se tue à essayer de faire quelque chose qui tient la route, mais il faut aussi prendre en compte le facteur BUDGET, on ne peux pas tous se payer ce logiciel; alors on fait avec ce qu'on trouve de mieux, MAIS à notre budget.
Voila
12

Citation : mais il faut aussi prendre en compte le facteur BUDGET, on ne peux pas tous se payer ce logiciel; alors on fait avec ce qu'on trouve de mieux, MAIS à notre budget



J'en ai parfaitement conscience. C'est là tout le délicat problème...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

13
Et oui, je suis sur qu'avec ce logiciel, je pourrais exploiter beaucoup plus et plus facilement mes scanners, mais vu que j'en ai 2 et probablement 4 et que je ne fais pas de mise en scène ou de spectacle, ce logiciel ne m'est d'aucune utilité mais sans te vexer je voulais ajouter ca :clin:
14
C'est pas du tout un truc pour faire de la scène. Pour faire de la scène, on prends une console. Mais ça sert à piloter un environnement lumière correctement. Donc si tu n'as pas le budget, je comprends que tu ne l'achètes pas, mais ça reste l'outil idéal pour d'autres Discomobiles qui ont le budget adéquat.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

15
Je suis tout à fait d'accord avec toi :bravo:
16
LJ à vendre!
dans la rubrix okaz!
moins chèro que neuf, donc abordable! :bravo:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

17
J'ai vu ca, mais pour piloter 4 scanners, et je suis pas sur de rentabiliser un jour....VOila, à la base, je faisai toujours des soirées et quand y'avais besoin de moi j'animais, mais un jour je suis arrivé à une soirée avec aucun jeu de lumières puisque j'en possèdais absolument aucun ! Alors une fois les lumières éteintes, on voyait pour dire, que dalle ! Et la j'ai voulu investir la dedans pour animé son & lumière , et un très bon ami m'as conseillé de prendre du Dmx et voila ou j'en suis maintenant ! Merci David !
18
Grande question :
Le MX-4 a t-il ou non un gradateur ???

Je me suis un peu renseigne avant de demande, il doit y avoir 2 versions de ce scan.
Sur le site de Martin, on voit bien cette version :

Il n'y a donc pas de gradateur.

Il y a aussi cette version :

J'ai l'impression que les photos ne sont pas les memes, pas vous ?
Cette version possede un gradateur. Ce qui m'est confirme par le catalogue Martin Son & Lumiere 2005, qui indique : "gradateur numerique 0-100%".

J'ai des doutes.... :P:
19

Citation : La première console qui permette de vraiment faire quelque chose de bien est au moins à 3000 euros.



je suis pas d'accord la console Martin FREEKIE est tres performante et loin des 3000€


++++
20
Peut etre, mais la n'est pas le sujet de ce Mailing-forum. :police: