Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Mania SCX500
Photos
1/82
Martin Mania SCX500

Scanner de la marque Martin

Sujet Question sur le SCX 500

  • 36 réponses
  • 13 participants
  • 2 245 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Question sur le SCX 500
Voila si vous avez des question sur le SCX-500 demandez moi je viens de l'avoir il y a trois jours; mais je ne met pas encore d'avis pcq je ne peux pas vriament encore juger, mais a première vue il donne trop, la lampe 150w halogène ne se remarque presque pas et les couleur sont d'une qualité inoubliable, ansi que l'ensemble de la machine (fo pas oublier que c'est du Martin) et tout ça pour seulement 330€ en plus avec un cable DMX de 5m (valeur 29€)

Bref tres bonne machine a première vue, seulement je ne peu pas vriament jugé, je n'ai jms vu mieux :??:
2
Nous on veut savoir si on peut changer le transfo pour mettre une lampe de 250W !!. :mdr:
3
Ouah de suite les grosse modifs........ :mdr:
4
Attend, sa permettrai d'obtenir un MX10 pour 300€ !! :8O: :8O: :aime: :aime: :aime:
5
Et si on y met des gobos tournants et un prisme on presque un 518 :bravo:
bon je sors lol
6
Lol ! Ouais c'est vrai, mais bon sa commence a faire beaucoup de modifs, et puis sa tiendrai jamais dans la carcasse !! Sinon t'as raison tu sort !!. :mdr: :mdr:
7

Hors sujet :

Citation : MX10



Le 10 il a des gobos tournants non ? C'est pas MX1 plutot ?

8

Hors sujet : Voui c'est MX1



Cyoq> Tu pourrais prendre une photo de l'intérieur?
9

Hors sujet :

Citation : Le 10 il a des gobos tournants non ? C'est pas MX1 plutot ?



Exact, autant pour moi. :P:

10
Uno, je vais faire des photos de l'intérieur, Secondo on sais mettre un transfo pour une lampe de 250w mais ça coute genre 150€ pour le tranfo, Tertio, Ca ne sera pas un MX-1 mais un MX-4 vu que les roues de gobo/couleur sont séparée, Quattro les gobos sont enorme grace a un grossiseur se trouvent entre le focus et les roues de gobos et de couleurs, Cinquo les gobos ne sont pas rotatifs (fo pas déconner quand même) et y'a pas de prisme.


Voir les photo de l'intérieur sur mon espace membre

Vous remarquerez qu'il est vraiment tres petit (44x 20x 17) et il ne pese que 6,7 Kg