Sujet mirroir scan martin
- 50 réponses
- 15 participants
- 7 718 vues
- 14 followers
alome
bonjour a tous , j ai un scan martin avec un mirroir cassé, quelqu un peut me dire si il y a un site internet avec des pieces pour lights martin merci
GClaire
Salut.
Pour mes derniers scan, j'ai acheté cela ches mon miroitier. Et pas de soucie. Il faut surtout faire attention a l'épaisseur (elle était identique a ceux que j'avais déja dessus 12/10 eme il me semble) et qu'il ne soit pas teinté ou autre traitement.
A mon avis faut pas réver, les fabricants ne fond pas faire des miroir spéciaux....
Salutations, G'Claire
Aprés au niveau prix, pour 10 exemplaire j'en ai eu pour 60 Euros.
nachos
assodecibel
Le problème, c'est la disponibilité, chez le miroitier, tu y vas avec le gabarie, 10 minutes après, tu les as. Chez les revendeurs, je ne suis pas sur que les stocks soient aussi fournit pour assurer n'importe quel dépannage.
Cordialement, Pierre.
GClaire
Salut.
Pas tous les miroitiers ont du miroir trés fin. Et pour ce qui est du prix, je suis amplement gagnant, mais qu'il m'en coupe 4 (comme je lui avait commandé) ou 10 cela revenait presque au même.....
Salutations, G'Claire
Olivier44
Bonjour a tous,
J'en ai cassé un moi aussi son mon SCX 500.
J'ai contacter un miroitier qui m'en a fait un sur mesure (meme pas fait payer ) mais le probleme c'est que le miroir etait plus gros que le KC... je l'ai monté sur le scan, essayé, et REDEMONTER dans la minute qui a suivi !! Le scan faisait reset sur reset !!
Du coup, j'ai contacté le SAV martin qui m'en a envoyer 4 ... Une semaine plus tard... le mirroir etait monté, plus de reset... et surtout 3 autres Mirroirs en SAPRE
Et de memoire, j'ai payé 67€ frais de port inclus !! Pourquoi se priver
Oliv
jomo59
Citation :
A mon avis faut pas réver, les fabricants ne fond pas faire des miroir spéciaux....
Vaut mieux lire ça que d'être aveugle...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
jomo59
Comme tu dis!
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Mabrev
Tu voulais dire: Mieux vaut être aveugle que lire ça
GClaire
Salut.
Pensez ce que vous voulez, pas grave....
J'en ai changé un paquet des miroirs pour des boites aux alentours et il faudrait vraiment avoir un oeil de lynx pour voire une différance, si différance doit il y avoir.
Que l'on me dise de quoi sont fait les miroirs des scan de grande marque pour être aussi spéciaux... Et peut être que je verrai les choses autrements.
Verre + trés fine couche d'argent.
Mise a part l'épaisseur et la qualité du verre, je ne vois rien d'autre.
Salutations, G'Claire
- < Liste des sujets
- Charte