Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ou autre solution, faire découper un miroir sur mesure: c'est ce que j'ai fait pour un vieux scan dont le miroir était cassé, commandé dans une menuiserie, prix 20 ou 25€ (j'ai oublié le prix exact ^^) + la colle dans un magasin de bricolage, adaptée aux matériaux et résistante à la chaleur.
0
gino 06
1133
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 31/08/2010 à 19:10:45
il y en a aussi chez thomann pour 218 et 518, tu a quoi ??
Appelle Martin, ou voit avec ton revendeur. Par contre Martin en ce moment niveau pièces détachées, c'est pas trop ça...
0
alome
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 31/08/2010 à 19:54:15
merci a tous pour vos reponses
je vais voir avec le revendeur
0
assodecibel
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 31/08/2010 à 20:17:24
Une découpe de 20 par 20 cm coute 10€ chez n'importe quel professionnel du verre ou du miroir, avec les épaisseurs, les qualités et les dimensions que tu veux (courbes aux angles comprise). Je ne sais pas si c'est rentable, mais communique nous le prix après ton achat pour comparer s'il-te-plait.
(Maman fais de la mosaïque, quant on est maladroit, ça sauve la vie)
Cordialement, Pierre.
0
Assodecibel@free.fr : Pierre LAURENT
GClaire
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 31/08/2010 à 21:47:00
Salut.
La dernière fois que j'ai du commander une pièces détaché pour une machine a fumée MARTIN : ZR33, MARTIN France m'on renvoyer vers la société ILS :
Coordonnées :
Za Le Madre
Rue d'Orsonville
91410 DOURDAN
Portable : 06-75-21-72-36
Salutations, G'Claire
0
Et vive le monde du spectacle
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10Posté le 31/08/2010 à 22:40:03
Citation :
Une découpe de 20 par 20 cm coute 10€ chez n'importe quel professionnel du verre ou du miroir, avec les épaisseurs, les qualités et les dimensions que tu veux (courbes aux angles comprise). Je ne sais pas si c'est rentable, mais communique nous le prix après ton achat pour comparer s'il-te-plait.
En miroiterie tu n'as pas de miroir avec teint face avant, et surtout, il n'y en a pas avec la bonne épaisseur ni avec le bon rapport poid / épaisseur. Et fixer un miroir trop lourd peut compromettre le fonctionnement de l'appareil à terme.