Ou autre solution, faire découper un miroir sur mesure: c'est ce que j'ai fait pour un vieux scan dont le miroir était cassé, commandé dans une menuiserie, prix 20 ou 25€ (j'ai oublié le prix exact ^^) + la colle dans un magasin de bricolage, adaptée aux matériaux et résistante à la chaleur.
Une découpe de 20 par 20 cm coute 10€ chez n'importe quel professionnel du verre ou du miroir, avec les épaisseurs, les qualités et les dimensions que tu veux (courbes aux angles comprise). Je ne sais pas si c'est rentable, mais communique nous le prix après ton achat pour comparer s'il-te-plait.
(Maman fais de la mosaïque, quant on est maladroit, ça sauve la vie)
Une découpe de 20 par 20 cm coute 10€ chez n'importe quel professionnel du verre ou du miroir, avec les épaisseurs, les qualités et les dimensions que tu veux (courbes aux angles comprise). Je ne sais pas si c'est rentable, mais communique nous le prix après ton achat pour comparer s'il-te-plait.
En miroiterie tu n'as pas de miroir avec teint face avant, et surtout, il n'y en a pas avec la bonne épaisseur ni avec le bon rapport poid / épaisseur. Et fixer un miroir trop lourd peut compromettre le fonctionnement de l'appareil à terme.