Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Mania SCX500
Photos
1/82
Martin Mania SCX500

Scanner de la marque Martin

Sujet mirroir scan martin

  • 50 réponses
  • 15 participants
  • 7 703 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion mirroir scan martin

bonjour a tous , j ai un scan martin  avec  un mirroir cassé, quelqu un peut me dire si il y a un site internet avec des pieces pour lights martinicon_question.gif merci

2

Ui directement chez Martin http://www.martin.fr

Il s'agit de quel scan ?

3

A priori le meilleur moyen c'est de contacter soit ton vendeur, soit le distributeur officiel pour la France:

http://www.martin.fr/sub/contact/contact.asp

 

Ou autre solution, faire découper un miroir sur mesure: c'est ce que j'ai fait pour un vieux scan dont le miroir était cassé, commandé dans une menuiserie, prix 20 ou 25€ (j'ai oublié le prix exact ^^) + la colle dans un magasin de bricolage, adaptée aux matériaux et résistante à la chaleur.

4

il y en a aussi chez thomann pour 218 et 518, tu a quoi ??

5

jai un scx 500

6

Appelle Martin, ou voit avec ton revendeur. Par contre Martin en ce moment niveau pièces détachées, c'est pas trop ça...

7

merci a tous pour vos reponses bravo 

  je vais voir avec le revendeur

8

Une découpe de 20 par 20 cm coute 10€ chez n'importe quel professionnel du verre ou du miroir, avec les épaisseurs, les qualités et les dimensions que tu veux (courbes aux angles comprise). Je ne sais pas si c'est rentable, mais communique nous le prix après ton achat pour comparer s'il-te-plait.

 

(Maman fais de la mosaïque, quant on est maladroit, ça sauve la vie)

 

Cordialement, Pierre.

Assodecibel@free.fr : Pierre LAURENT
9

Salut.

 

La dernière fois que j'ai du commander une pièces détaché pour une machine a fumée MARTIN : ZR33, MARTIN France m'on renvoyer vers la société ILS :

 

Coordonnées :

Za Le Madre

Rue d'Orsonville

91410 DOURDAN

Portable : 06-75-21-72-36

 

Salutations, G'Claire

Et vive le monde du spectacle
10

Citation :

Une découpe de 20 par 20 cm coute 10€ chez n'importe quel professionnel du verre ou du miroir, avec les épaisseurs, les qualités et les dimensions que tu veux (courbes aux angles comprise). Je ne sais pas si c'est rentable, mais communique nous le prix après ton achat pour comparer s'il-te-plait.

En miroiterie tu n'as pas de miroir avec teint face avant, et surtout, il n'y en a pas avec la bonne épaisseur ni avec le bon rapport poid / épaisseur. Et fixer un miroir trop lourd peut compromettre le fonctionnement de l'appareil à terme.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr