Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 518
Photos
1/122
Martin RoboScan Pro 518

Scanner de la marque Martin

Martin roboscan pro 518 problème de lampe en DMX

• 104 réponses
  • 7 participants
  • 7 723 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Martin roboscan pro 518 problème de lampe en DMX
Bonjour,
j'ai actuellement 2 Martin roboscans pro 518,
lorsque je les branches en DMX le premier, relier au contrôleur,j'ai la lampe qui s'allume puis s'éteint peu de temps après alors que le miroir tourne et le second lui fonctionne parfaitement.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci à tous ce ceux qui me répondront.
Afficher le sujet de la discussion
21

Oui, comme je viens de te le dire plus tôt, sans bouchon, ça marche souvent mais pas toujours...

Il me semble que plus tu as de machines, plus t'as de chances d'avoir des emmerdes sans bouchon.

22
ou puis-je trouver un bouchon et a quel prix??
23
24

Mais bon, essaye avec un autre câble DMX avant parce que si tu l'achète pour rien...  facepalm

25
pour faire un bouchon je peux prendre mon câble DMX HS et utiliser juste l'embout??
car je viens de tester mes deux 518 avec l'ibiza et mes deux 518 s'allume pendant environ 1min puis ils s'éteignent
26

En fait, dans un bouchon, il y a une résistance donc, si tu veux te faire chier à trouver une résistance pour et tout...

27

Citation de : manu-d

Ce n'est surtout pas une histoire de norme dmx?? Sur les vieux martin il faut inverser deux cables ou sur certaines consoles il y a cette fonction.

sande54
Citation :
sa ne viendrait pas plutôt d'un faux contact au niveau de l'amorceur?

Si il fonctionne bien quand tu le passe en deux, non ce n'est pas ça le problème. Essaye de n'en brancher qu'un à la fois (fait le avec les deux) si les deux ont ce problème là je penche sur ce fameux problème de norme dmx.
hop en 2s : https://fr.audiofanzine.com/scanner/martin-light/RoboScan-Pro-518/forums/t.281085,inversion-dmx.html

ALORS, QUI AVAIT RAISON ????  redface2redface2redface2redface2redface2  bravo

28
je ne sais pas encore exactement mais je vais voir en mettant un bouchon.
savez vous sous combien de temps on le reçoit car se n'ai pas noter sur le site?
29
je me pose une notre question:
pour fermer mon circuit au lieu de mettre un bouchon est ce que je peux le relier directement à mon contrôleur??
30

Essaye si tu veux, mais je suis pas sûr que ça marche. T'as IN-OUT sur ton contrôleur, c'est ça ?