Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 518
Photos
1/122
Martin RoboScan Pro 518

Scanner de la marque Martin

Sujet Martin roboscan pro 518 problème de lampe en DMX

  • 104 réponses
  • 7 participants
  • 7 475 vues
  • 7 followers
1 Martin roboscan pro 518 problème de lampe en DMX
Bonjour,
j'ai actuellement 2 Martin roboscans pro 518,
lorsque je les branches en DMX le premier, relier au contrôleur,j'ai la lampe qui s'allume puis s'éteint peu de temps après alors que le miroir tourne et le second lui fonctionne parfaitement.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci à tous ce ceux qui me répondront.
2
J'ai oublié de demander est-ce que cela peut venir du fait que les lampes soient neuves?
Merci
3
as-tu essayé d'intervertir les lampes dans les machines ?
4
Non, mais en quoi cela devrait-il?
elles sont toutes les 2 neuves
mais lorsque j'inverse mais 2 machines, je passe la première en second, celle ci fonctionne mais pas l'autre.
C'est la machine qui est relier à mon contrôleur qui ne fonctionne pas.
Cela peut-il venir de mon contrôleur?
5

Citation de : sande54

J'ai oublié de demander est-ce que cela peut venir du fait que les lampes soient neuves?
Merci

 

Je ne pense pas que ça vient d'une histoire de lampes neuves ou pas neuves.

As-tu d'autres machines (à par tes 518) branchées sur le circuit DMX et à la dernière machine, un bouchon de fin de circuit est-il présent ?? Si il y a d'autres machines branchées sur le DMX, débranche-les et si tu n'a pas de boucon, il faut en acheter un !  mrgreen

Sinon, qu'utilise-tu comme console ?

 

6
non aucune autres machines apart les 518
j utilise un contrôleur DMX Martin 2308
qu'entend-tu par bouchon?
Ma première machine fonctionne environ une minute a l'heure actuelle puis s'éteint sa ne viendrait pas plutôt d'un faux contact au niveau de l'amorceur?
7

Alors, ce n'est donc pas une machine qui perturbe les autres. C'est déjà bien  icon_biggrin.gif

Pour ta console, je la connait pas trop. Donc si c'est ça, je ne pourrais pas t'aider  icon_non.gif.

Un boucon DMX, c'est ça : 

 

As-tu essayé d'intervertir les deux machines ? La 1 devient 2 et la 2 devient 1  icon_bravo.gif

8
ok pour le bouchon
oui j ai intervertit les 2: 1 devient 2 et 2 devient 1
et dans les 2 cas c'est la machine 1 qui ne fonctionne pas
je vient de tester avec un autre jeu de lumière programmable en DMX et les 2 fonctionne parfaitement.
que soit mon 518 en 1 et mon ibiza a led en 2 et cela fonctionne pour mes 2 roboscans mais pas les 2 518 ensembles.
9

Et en branchant tes deux 518 et ton ibiza, ça change rien ?  redface2

10
je vais essayer mais mon 3éme câbles XLR est HS donc je vais en rechercher un.
je vais essayer en branchant un 518 mon ibiza et mon 2eme 518.
par contre normal que sans bouchon a la fin mon 518 et mon ibiza tourne très bien?