Martin roboscan pro 518 problème de lampe en DMX
- 104 réponses
- 7 participants
- 7 715 vues
- 7 followers
sande54
j'ai actuellement 2 Martin roboscans pro 518,
lorsque je les branches en DMX le premier, relier au contrôleur,j'ai la lampe qui s'allume puis s'éteint peu de temps après alors que le miroir tourne et le second lui fonctionne parfaitement.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci à tous ce ceux qui me répondront.
Light-Sono-Land
Citation :
merci beaucoup.
De rien, tiens-moi au courant sur le forum ou par MP
sande54
je sais pas encore envoyer des mp
je suis toute nouvelle sur le forum
Light-Sono-Land
Light-Sono-Land
Hors sujet :
Pour ce qui est d'envoyer un MP, tu cliques sur Messagerie (en haut, sur la barre). Puis sur Ecrire un message, puis tu choisis le destinataire, l'objet et le message. Et cliques sur Envoyer (en bas de la page, après le cadre où tu as tapé ton message.
Moualà !!
manu-d
Si ça avait été ça le problème se répercuterai sur toute la ligne dmx... enfin c'est mon avis, j'ai déjà tiré des lignes avec 15 projos sans bouchons et je n'ai jamais eut de soucis. Ok que du bon câble et fiches neutrik.
[ Dernière édition du message le 04/05/2012 à 22:19:37 ]
gormz
Si ton scan se coupe au bout d'un certain temps, c'est peut etre qu il connait un probleme de surchauffe, ton ventillo tourne t il correctement?
Mets les en mode autonome et laisse les tourner indépendamment sans les relier avec du câble dmx.
Si ils tournent très bien comme ça (plusieures heures), cela vient peut être du signal dmx, sinon quand ils se coupent vérifie que le thermostat de sécurité ne s'est pas déclenché, quelle est la marque de tes ventillos et quelle puissance ont ils?
Font ils du bruit en tournant?(tes ventillos)
Vérifie aussi que le cablage n 'est pas complètement cuit et que tout est à sa place.
gormz
Je viens de réaliser une chose: qu est ce que tu mets sur ta ligne dmx?
Est tu au courant que le 518 peut fonctionner en rs485 en branchement direct et en dmx en inversant les points chauds et points froids?
Si tu les mets sur ton controleur martin en rs485 et que derriere tu branche des appareils dmx, pas étonnant que ça foute la zone...
Tu utilise quoi comme câble?
manu-d
Si on lit bien le scan merde que si il est en premier, on peut les inverser, le premier merde toujours, c'est clairement un problème de signal...
sande54
qu'est ce que les fiches neutrik??
mes ventilos tourne tres bien ne font pas de bruits
qu'entendez vous par inverser les points chauds et froids?
- < Liste des sujets
- Charte