Patt 100 petits scan pas cher et bien
- 277 réponses
- 30 participants
- 21 286 vues
- 27 followers

florent54

YamahaTaz84

Prestacor

Je pense au Krypton...
L'achat n'est pas vraiment pour tout de suite, mais pour l'été prochain (2007)...
Voila, et la Freekie m'a plus avec ses diverses fonctions, mais en lisant le manuel, je m'aperçois qu'elle ne peut piloter que 12 canaux de chaque appareil...
Je cherche la simplicité, donc mettre les deux dernier canaux de chaque machine sur l'autre appareil m'embête un peu...
Krypton 250 = minimum de 14 canaux...
Hors sujet :
HS : Récemment pour un mariage, une femme me demande si j'ai les trucs qui tournent sur eux-mêmes... "Comme à la télé" a t’elle dit !!!
Donc la soirée je l'ai quand même eu, mais je n'ai pas ce qu'elle m'a demandé...

Prestacor

Citation : Tu veux controler quoi avec ta table ou une freekie?
Donc 4 lyres, mais aussi un Atomix 3000 et une (voir deux) machine(s) à fumée.

blueterry

Pour des lyres à 14 canaux comme celle que tu souhaites ne pars pas sur une table de controle mais sur une interface pc ( à brancher sur port usb)
enfin c'est mon avis

Prestacor

Pouvez vous m'éclairer ?
Hors sujet : Edit : Avez vous des refs de lyres ?

blueterry

En fait tu créés ta pièce et après tu inser à l'interieur tes scans,lyres,pars. tu leurs donne une adresse dmx et tu programmes comme sur une table. Mais va directement sur les forums des programmes c'est mieux indiqué. Car la nous sommes très loin du sujet indiqué. Merci d'avance.
Pour ce qui est des refs pour tes lyres j'ai été sur www.gote.fr à toi de voir

Prestacor

Hors sujet : C'est vrai...
En tout cas merci.

blueterry

Clowny

mickel64

je viens d'en acheter 2.

qui peut me dire comment les brancher en maitre escave et en dmx
c tout nouveau pour moi :

merci d'avance

djem

Tosir

louguit64

Hors sujet : Hey Mickel64 tu es de quel bled ?

mickel64

suis de bidart et toi ??

djbabtwo

je compte m'acheter 2 scans. j'hésite entre le pat 100 et le jb dynamo 250.
budget: 300 euros avec câble et télécommande.
j'anime des soirées occasionnellement ( en moyenne 15 soirées à l'année avec +- 50 personnes )
lequel me conseillez-vous?
merci d'avance.

djalex1401

Maintenant, choisir entre 2 pat 100 et 2 pat 250, vaut mieux 2 pat 250.. plus puissant même si cela ne reste que de l'halogène.

djbabtwo

vous en pensez quoi?

Anonyme

Achète plutot une paire de scaner un peux plus puissant et oubli le laser car a moin de 500 euros je vois pas ce que tu peux trouver comme laser

djbabtwo

il est vrai que j'ai pensé à prendre se style de pack :
http://www.techsono.fr/pack-nicols-pat100-xml-174_193-789.html
mais j'aimerai harmoniser mon set de lumière et je pensai qu'un laser pourrai bien le compléter en plus de deux scans.
( je ne compte pas faire un show laser pour me la raconter...et de plus, je ne fais pas forcément payer plus cher les gens parce que j'ai de plus en plus de matos...)

Anonyme

Tinkiete pas, je ne parle pas pour toi mais je parle de certain qui font ca et je trouve ca dégeulasse pour les pro qui vivent de ça.
Aprés, a ta place je prendrait plutot deux scan (puis plus par la suite) mais des 250 watts halo. Car les pat 100 balance pas enormement. Aprés a toi de voir avec des personne possédant ce scan. Sinon si tu peux un peux ralonger le budget tu pourrait prendre une paire de scx 500 martin neuf ou d'occas. Ce sera du produit de meilleur qualité et qui durent plus longtemps. Tu aura aussi moin de soucis pour en racheter par la suite

djbabtwo

Anonyme

djbabtwo

GabDj

Il faut que je m'achète un table DMX avec ou le mode maitres esclave est bien ?
Il me faudra des explications sur ce mode ...
Merci :D

Gronk !!!

- < Liste des sujets
- Charte