Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols Pat 100
Photos
1/78
Nicols Pat 100

Scanner de la marque Nicols

Patt 100 petits scan pas cher et bien

• 277 réponses
  • 30 participants
  • 20 347 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Patt 100 petits scan pas cher et bien
Les Pat 100 sont pas mal je les ai achetés il y a quelques mois ils coûtent pas cher d'investissement et ont un super rapport qualité prix.
Afficher le sujet de la discussion
71
Oui de préférence mais faudrai voir pour de l'occase, pouquoi pas
72
Du moment que c'est en état de marche
73
Sa c'est mon goboflower, il est DMX et je pense qu'il rentre dans ton budget : Starway Vega DMX
74
J'aimerai rester dans les scanners neufs à moins de 150 € lampe incluse car j'aimerai pouvoir en reprendre le controle en DMX afin de m'en servir comme une sorte de projo de poursuite, je dis bien "SORTE DE" pas comme un vrai, je sais que c'est pas génial mais ça me permet de rester dans mon budget.
75

Le scan du milieu est un pat 100(100W) celui de gauche est un pat 151 (151W)et celui de droite un ircok6s(250W).
J'avais oublié mes pars chez moi c'est pour sa que sa manque de lumière.
si tu la veux en meilleure qualité contacte moi viamon site web
76
Merci, donc 1 seul PAT 100 peut commencer à donner un début d'effet correct
77
Très très correct même. Mais si c'est pour du concert il t'en faut 2 au minimum moi mon deuxième n'étais pas encore arrivé chez mon fournisseur donc g pas pu le mettre.. Moi perso j'adore le pat 100 petit maniable commandable DMX et pas cher
78
Donc, ce que je pense faire :
1 PAT 100 à Noël
1 PAT 100 à mon anniv ou avec mon argent de Poche
MERCI beaucoup à tous ceux qui ont répondu à ce sujet car votre aide m'aura été très précieuse.
79
Euh les frais de port sont offert après 150 € d'achat, mais là ça fait moins, donc... :clin:

Edit : excusez moi, je pensais répondre à une réponse, mais elle se trouve en fait une ou deux pages en arrière, j'ai pas compris.
80

Hors sujet : jeromejp, ta reçu le mode d' emploi que je t' ai envoyé?