Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Nicols Pat 100
(20)
Déposer un avis
Où acheter Pat 100 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Patt 100 petits scan pas cher et bien

• 277 réponses
  • 30 participants
  • 21 291 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Patt 100 petits scan pas cher et bien
Les Pat 100 sont pas mal je les ai achetés il y a quelques mois ils coûtent pas cher d'investissement et ont un super rapport qualité prix.
Afficher le sujet de la discussion
201
Pourquoi tu veux t'embeter a acheter automatiquement un PAT 100 ? Si le JB dynamo est pareil autant le prendre !!!!!
202
Je crois que tu te répetes Dj Jéjé ^^
La seule différence extérieure entre le pat 100 et le dynamo est le nom et la couleur on passe du noir au bleu marine ( je sais en noir ils été nettement plus beau...) Mais quand il tourne on est dans le noir normalement donc on voit que le faisceau.
A toi de choisir mais moi qui est eu un pat 100 je ne vois aucune différence visible avec le dynamo..
203
Vive les Dyna 1OO !!!!!!! lol

Hors sujet : Oué c'est vrai j'me répete !!! mdr !! ya eu un bug !!

204
Bizzare cette histoire, mon pat 100 a été commandé par mon revendeur jeudi dernier et j'ai bien reçu un pat 100 (le dernier de la série ?!), mais mon bref, comme on dit "Peut importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse ! :bravo: )
205
Peut etre qu'il y a eu des litiges entre Gote et certains revendeurs.
206
ça y est, je l'ai, ou plutôt le vendeur m'a fait acheter un produit identique au PAT 100 mais c'était in Scan-10 de IMG Stage Line. Quelqu'un conait-il cette marque? J'attend quelques jours pour donner mon avis sur ce produit ne l'ayant testé qu'une dizaine de minutes.
207
Img stage line est une marque myen de gamme.. Mais qui a parfois du bon matos
https://www.monacor.com/fr/stageline.php?spr=DE&brand=IS&spr=FR
208
J'aime bien le "parfois" c'est tellement réaliste. En espérant que tu sois tomber sur le parfois c'est du bon matos.
Tu va me dire c'est pareil que JB system (même si Jb est un peu au dessus)
Enfin moi g mes 2 dynamo est pour le moment ils tournent très bien. Je viens d'enchainer 5soirées ( 18h 7h) et ils ont assurés
209
J'ai bossé 4mois dans une boite qui est distributeur monacor ( donc stage ine ) et en light les produits sont vraimment pas térible, pour le meme prix tu as du jbsystem qui est quand meme au dessus (pas en son par contre), en tout cas j'ai eu affair une fois au sav jbsystem, mon projo est revenu chez moi en 4jours.
210
Donc img Stage Line est à peu près égal à Nicols ou pas?
211
Je ne connais pas nicols, mais bon stage line c'est en dessous de jbsystem par exemple.
212
Nicols était au dessus de Jb system pendant un temps (matériels plus fiable) et vu que IMG stage est en dessous de Jb il est donc en dessous de Nicols(pas nicolas)

Bonne année a tous
213
Y a t'il une (ou plusieurs :noidea: ) vidéo(s) du PAT 100 ???
Car pour de la disco-mobile je pense que pour le prix il pourrait être intéressent d'en avoir 4 au cas où, tout simplement pour ne pas sortir le gros matos à chaque fois sur de petites prestations inférieurs à 200 personnes. :)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

214
Mais pourquoi vous vous basez sur des vidéos?? :?!:
215
Je me disai la meme chose :P:
216
On veu voir comment ça fait
217
Les Videos sont fait en shows room avec pas un pet de lumieres à part les scans, la video est realisé avec un camera dont l'exposition est au maximun avec un filtre polarisant qui rend l'effet lumineux et coloré!!!!

Il vaut mieux le voir en vrai avec tout les lumieres parasites qui peuvent exister dans une salle ou à l'exterieur ( bloc de secours, guirlande ...)

Voila pourquoi c'est pas top de se fier à une video, c'est comme les filles à la télé, elles sont magnifique à l'ecran, mais si tu te reveilles à coté de la meme sans maquillage, tu va voir la difference!!!
218
Je vais vous transmettre une vidéo et quelques photos
219
La vidéo du pat 100 disponible sur mon site a été fait par moi même avec de la fumée (voir partie matériels, dynamo)
Dans la partie vidéo en lecture les vidéos entrainement ont aussi été faites avec 2pat 100 et 1 pat 151 pour celle de gauche et 1 pat 151 ety un pat 100 pour celle de droite. A vous de juger.
Elles ont été faites avec mon appareil photo numerique
mon site http://blueterry.free.fr
PS pour les photos demande moi ce que tu veux et je te les faits, je ne dispose que de 2 "pat 100" ce sont des dynamos (exactement pareil)
220

Citation : Il vaut mieux le voir en vrai avec tout les lumieres parasites qui peuvent exister dans une salle ou à l'exterieur ( bloc de secours, guirlande ...)

Je suis en Corse... :|

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

221
Salut tout le monde ; une infos qui peut vous être utile, vous pouvez trouver tout les produits NICOLS donc le PAT 100 et SX lighting sur www.gote.fr, je viens de le trouver.
222
J'ai un pote qu c'est acheté le Pat100. Malgres ces 100 watts , il a un bon rendement lumineux , des mouvements rapides et je pense fluide (j'ai pas pu verifier car le scan etait controlé a la musique)
223
Bonjour
J'ai acheté 2 pat 100 controlé en dmx avec 2 scx 500 martin.
On peut dire que çà fonctionne bien et cela ne chauffe pas trop vu le gabari et un gros ventilo derriere.
J'ai acheté chez www.techsono.fr prix sympa à 129 €
C'est des supers commerçants et on à quelqu'un au bout du fil
J'ai tout acheté chez eux soit 2 pat 100 (129€ piece, 2 martin scx500 (279 € piece)

Bien la fonction maitre esclave avec inversion panoramique

Je ne connais pas la durée de vie de la lampe je pense une 50 h moins si on n'a pas de conroleur ou alors on allume au début ne pas trop faire de marche arret au dispaching
a+ Dom (www.light-avenue.com)
Dominique
224
Salut dominique,
Quesque tu utilise comme console dmx que peut on faire avec ça?(exemple de programme, etc...).
J'ai 2 pat 100 et bientot 2 autres et je voudrais trouver une console mais je n'y connais rien, je voudrais pouvoir par exemple balancer les scan sur une boule à facette ou encore faire des trajectoire en restant sur un meme couleur et je voulais savoir si il était possible, depuis la console, de repasser sur les programmes automatiques des scan en fonction maitre esclave comme si il n'y avais plus de console?
J'ai peut etre pas été très clair mais si vous pouvez m'éclairer se serait bien sympa!!!
Merci à tous
225
Moi j'utilise une scancontrol de chez contest (elle est bien mais on arrive vite au limite mai s c'est un premier prix). Il n'est pas possible de repasser via ta console au modes intégré dans les pat 100, tu créé toi même ton mode automatique et tu peux le faire varier en fonction de la musique(la jomo va vraiment me tuer ou s'arracher les cheveux en entendant sa dsolé jomo). Tu créé tes programmes soit ut les balances en mode musical(sur le rythme de la musique ) soit en mode temporisé (avec un compteur tout les x temps ils change de scène). Tu peux aussi repasser en mode manuel ou la tu gères toi mêmes tes pars (direction,couleurs,gobos etc...)
en espérant avoior répondu a tes questions si tu as d'autres questions demande j'y répondrais sans problème