Agrandir

Sujet Avis du pat 100

1 Avis du pat 100
Bonjour

j'aimerai m'acheter 1 pat 100 :bravo:
pouvez vous me dire si sa vau le coup d'en avoir un seul sachant que je j'en acheterai un autre ulterieurement

j'ai pour l'instant une télécomande dmx (director 256) et un petit laser dmx de chez nicols (le reste ce n'est pas du dmx)

peu on faire quand meme pas mal de chose avec un seul pat 100 ? :???:

Salut,
Pero, j'en ai 2, car je trouvais ça plus interessant à l'époque.
C'est pas mal pour le prix, mais la puissance c'est vraiment insuffisant je trouve ... bon après ça dépend de la taille de ta salle.
Pour qu'ils servent à quelque chose, je les mets à 2 sans rien d'autre, mais c'est pas super quand la salle est moyenne.
Je te conseillerai (c'est ce que j'aurais du faire) d'économiser pour t'acheter un voir plusieurs (pour un meilleur rendu) scanners 250w.
J'ai pas testé mais il y a le dmx300 de chez contest qui à l'air pas mal ...
Voilà, j'espère que mes conseils pourront t'aider !
Jérôme
Bonjour,

je posséde 6 de ces scans.
je suis tres satisfait, même au niveau luminosité c'est très bien il n'a pas à rougir des scans d'autres puissance.
je les utilise en dmx avec mon pilote pc et il y a de nombreuses possibilités.
je te recommande sans soucis,seulement de préférence il vaut mieux en acheter au moins deux.
En tous cas pour le prix tu risque pas grand chose comme on dit...

Si tu veux je peux te donner d'autres précisions ou te mailer la notice et des photos.

Cordialement djfred48
Prend 2 winner 2 , jen ai 2 et c'est parfait lol :P: :P:
Bonjours a tous j ai acheté une table dmx nicols C512J je peux normalement brancher 12 scanners de 16 canaux,j ai branché un pat 100 et un laser green 30 ,mon souci c est que les 2 ce pilote en meme temp ,j arrive pas a les faires marcher separement il marche que sur ma touche scanner 1 de ma table,j arrive pas a en mettre un sur scanner 1 et l autre sur scanner 2 ,que faut il faire? merci d avance de vos reponses
Slt est tu sur de bien avoir programmer t scan et laser. Ton scan doit avoir ladresse dmx 1 et ton laser le 17
Gg
Salut rempal!
as tu réglé les adresses sur le pat100 et le laser ?
car sinon c'est sur que tu ne pourra pas les controlés séparéments
Et bien je pensais les avoir bien réglé que se soit le pat 100 ou le laser mais apparement c est pas le cas,je ne comprend le systeme de reglage des 10 petits boutons derriere les appareil ,comment faite vous pour savoir les boutons qu il faut mettre en haut et d autre en bas car pour moi c est du chinois ,car je pense pas qu il y est de reglage specifique sur la table dmx mon probleme doit venir des reglage derriere mes appareils,avez vous des idées pour me faire marché tout sa??? merci
Le réglage avec les petit bouton (DipSwitch) s'appel l'addressage, il a déja été abordé des millier de fois dans d'autre forum et il existe des petit logiciel simplissime (et gratuit) telechargeable sur internet qui t'aide à adresser tes projecteur :clin:
Qu elle est ce site?? donc pour toi le probleme vient juste d un probleme d adressage au niveau de mes projecteur ,ok ,bon ben je vais essayer de voir sa,merci de ton aide