Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols Pat 100
Photos
1/78
Nicols Pat 100

Scanner de la marque Nicols

Sujet Ampoule plus puissante

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 3 831 vues
  • 6 followers
1 Ampoule plus puissante
Bonjour a vous,

Voila, j'ai 4 scans nicols pat 100 depuis un moment pour de la disco.. et j'aimerai savoir si sa pose probleme si je remplace par une ampoule de 250 w en 12 v a la place de 100 w car sa manque un peu de luminausiter en soiréé et j'ai pas envie pour le moment de changer de scans.

c'est tout et merçi.
2
Si tu veux griller ton transfo du a l'augmentation de l'ampérage, ainsi que faire fondre ta roue de gobos qui n'est pas prévue pour fonctionner a une température aussi élevée, idem pour le carcasse,le ventilo, le circuit imprimé, n'hésite pas
3
Donc connerie a ne pas faire :non:

Tant pis ou tant mieux sa m'obligera a changer de scans de meilleure qualiter

Merçi
4
Oui , ce n'est pas une bonne idée.
Il faudrait dans un premier temps changer le transformateur 12 Volts 100 w , par un 24 volts 250 W ( cher). Le plus gros soucis c'est la température plus élevée, et qui endommagera le materiel (roue de gobo...) pas prevu a priori.
5
Avec une ampoule de 150watts il y aura de la différence ? le scan supportera ? Merci d'avance.
6
mais si tu veux pas des scanspas  tres cher ya les dynamos 250 de jb systeme set les memes sauf que eux ils sont en 250w et c'est 169 euros  ou alors les les club scans showtec aussi en 250W et 99 euros cher music store
Fait gaffe au gaffa  !

[ Dernière édition du message le 01/09/2009 à 22:37:40 ]

7
Je l'ai déjà commander mais j'ai acheté 2 lampes FCR 100w/12v mais j'ai vu qu'il fallait des EFP ça va aller ? Merci.
8
Citation :
Avec une ampoule de 150watts il y aura de la différence ? le scan supportera ? Merci d'avance.


surtout n'oublie pas un extincteur à proximité de ton installation...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 04/09/2009 à 00:19:18 ]

9
Ah ben je vais laisser des 100watts alors