Starway Spectrum

Tous les avis sur Starway Spectrum

Scanner de la marque Starway

• Oel1173Oel1173

Starway SpectrumPublié le 13/10/08 à 20:19
    J'utilise ces scans depuis plus de 4 ans (13 machines)
    J'en suis plus que satisfait, je recherche sans cesse ce produit d'occasion (car plus distribué neuf)
    J'aime la fiabilité du produit, le poids et l'encombrement et la consommation électrique.
    Pour moi, le spectrum possède toutes les qualités pour le rapport qualité prix.
    Je l'utilise aussi bien dans des salles de 200 m² que dans des salles de 3500 m²
    Pour plus d'info, vous pouvez me contacter : 06 10 15 61 98
    (Si vous en vendez d'occas, contactez moi aussi !)