Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TAS Mini-Ultra-Scan 2
Photos
1/4
TAS Mini-Ultra-Scan 2

Scanner de la marque TAS

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet TAS Mini Ultra-Scan 2 200 MSD

  • 53 réponses
  • 14 participants
  • 10 949 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion TAS Mini Ultra-Scan 2 200 MSD
Bonjour, j'ai l'occasion d'acquérir des scanner TAS Mini Ultra-Scan 2 200 MSD d'occaze pour pas tres cher. Je voulais savoir ce que vous en pensez, surtout jomolaser qui en possede je crois. Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Non non le prix est bon, le gars vendait des scans en 1200 HMI (qui sont passé de 6000 à 4500 je crois) et des scans en 250MSD (ou un truc du genre) qui eux ne sont plus dans cette annonce mais qui sont encore à vendre je pense, ceux la à 1000 euros le pack.
12
Le mini ultra scan est une version "light" du Microscan2 400 MSR. La plupart des pièces sont effectivement comunes.

en 1200 msr, c'est pas des microscan mais des Jupiter ou des Samuraï. Quelqu'un pourrait-il me dire desquels il s'agit dans ce cas? (Ca n'a rien à voir avec des microscan!) L'auteur de l'annonce parle de "Roboscan" alors, j'ai un peu de mal... Si c'est des jupiters, c'est pas intéressant. C'est des vieux moulins sympathiques (j'en ai un pendu au plafond de mon salon pour collection - voir première photo) mais inexploitables en DMX, lourds, bruyants, limités, bref : au muséum. Si c'est des Samuraï (deuxième photo), ça peut valoir le coût à 1000 euros. C'est en fait une copie de l'Intellabeam faite par coemar en.......1993 je penses.... mais il faut, me smble t'il une interface pour les faire fonctionner en DMX.
Mais ça reste rustique est limité (1 roue de couleur, 1 roue de gobos fixes, un iris et un dimmer.).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

13
De véritables antiquités les jupiters!! Tu veux faire un petit musée dans ton salon jomo?
14
C'est déjà fait! y'a déjà une trentaine d'antiquités formidables!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

15
LOL le Jupiter c'est un monstre !! :8O:

On peut voir ton salon Jomo ?? :mdr:

J'ai pas trouver d'autre annonce pour les scan a 1000 roros... :P:
16
Très simple : va faire un tour ici : direction le musé!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
http://www.movinglights.net/0%200%200%20page%200c%20collec.htm




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

17
Et si çà peut t'interreser pour ton musé j'ai 4 lyres strand lighting avec la console strand et le bloc de puissance en analogique - à l'époque pas de dmx - c'est super marrant de voir comme c'est foutu c'est super bien fabriqué, les couleur sont avec des gelatines sur rouleaux type diafora, c'est du 400 hti quand même svp pour l'époque :lol: et elles fonctionnent bien qu'il faut faire une serieuse restauration mais j'ai toute les pièces de rechange, je voulais les garder pour collection mais je n'ai pas le temps de les restaurer.
Je pense qu'elles font partie des toutes premières lyres :aime: ....
18
Une ch'tite photo serait la bienvenue!
19
C'est des Litescans????? Contactes moi s'il te plait, ça m'intéresse. C'est des supers vieux trucs qui me plairait à restaurer et à conserver dans un bon état. (le patrimoine, toujours le patrimoine... Un jour, mon salon sera classé monument historique... lol)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

20

Citation : Un jour, mon salon sera classé monument historique



Previens moi, je viendrai a l'inauguration !! :mdr: