Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TAS Mini-Ultra-Scan 2
Photos
1/4
TAS Mini-Ultra-Scan 2

Scanner de la marque TAS

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet TAS Mini Ultra-Scan 2 200 MSD

  • 53 réponses
  • 14 participants
  • 10 946 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion TAS Mini Ultra-Scan 2 200 MSD
Bonjour, j'ai l'occasion d'acquérir des scanner TAS Mini Ultra-Scan 2 200 MSD d'occaze pour pas tres cher. Je voulais savoir ce que vous en pensez, surtout jomolaser qui en possede je crois. Merci d'avance !
2
Trés bonne machine peformantes, un peu trop de fuites mais ca peut se résoudre, si elles ne sont pas chères n'hésite pas, un lot de 6 est impecable.
fred.
3
Une machine formidable. Rien à dire de plus si ce n'est son absence de dimmer, un peu génante en spectacle.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Quelqu'un a une petite photo et un descriptif de la bestiole svp?
5
Ah oui moi ca m interresse aussi, car d apres ce que j ai pu entendre, TAS c est fiable.
6
Tout à fait, y'a pas plus fiable que ça, mais il faut faire attention, les transporter correctement, les nettoyer régulièrement, etc...



va voir ici, tu aurra des photos et un descriptif technique : http://www.movinglights.net/page%20ass%20musc.htm

Si tu les achètes pas, dis le moi, ça m'intéresse grandement...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
Tiens y'a pas à dire ca ressemble comme deux gouttes d'eau à des microscan Coemar... y'en avait en vente ici y'a pas trop longtemps je crois (les 4 pour 1000 euros plus le fly), is ca interesse quelqu'un...
8
Faut voir...t'as des photos et un desciptif du matos ??
9
C'etait dans cette petite annonce https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa.php?idproduit=49737&id=379413 mais apparement l'auteur a changé le texte... heum contacte le, ne sait-on jamais... perso j'ai vu le matos, l'etat général était bon, le fly plus que correct.
10
Le prix aussi a change....