Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TAS Mini-Ultra-Scan 2
Photos
1/4
TAS Mini-Ultra-Scan 2

Scanner de la marque TAS

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet TAS Mini Ultra-Scan 2 200 MSD

  • 53 réponses
  • 14 participants
  • 10 948 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion TAS Mini Ultra-Scan 2 200 MSD
Bonjour, j'ai l'occasion d'acquérir des scanner TAS Mini Ultra-Scan 2 200 MSD d'occaze pour pas tres cher. Je voulais savoir ce que vous en pensez, surtout jomolaser qui en possede je crois. Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
21
Héhéhéhéhé :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

22
J'ai visité son salon y'a un moment et vraiment y'a de tout d'ailleurs j'aurai jamais cru que ca pouvais exister des machins pareil....... :P:
d'ailleurs y'a pas que le salon, jomo en a partout!! et il faut etre equipé d'une lyre dans le dos pour pouvoir rentrer chez lui, il fournira le crochet pour que tu puisse te reposer...
coment vont les poissons et le roth?
fred
23
A mon avis :
Les poissons vivent dans la mire d'un scan, et le roth dort entre une lyre et un tracer. Donc tout va bien !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
24
Pas mal, pas mal...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

25
Jomo, clowny est venu chez toi ou quoi ???
fred
26
LOL !!! :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:

meme pas !! (c'est trop loin et j'ai pas de lyre pour entre, mais je ferai un effort pour l'inauguration !! :mdr: )
27
Voilà çà c'est la console : http://www.strandarchive.co.uk/control/taskmaster.html

Je ne trouve pas le bloc et les lyres je pense que tout cela était un protocole D54 normalement chez Strand :?:

Bon je crois que je vais prendre mon courage à deux mains et les sortir du fond du stock pour faire des photos :fache: Mais çà fait tellement longtemps que je ne les ai pas vues :lol: et dire qu'a une époque je les nettoyais tous les jours... C'est comme çà je suis comme jomo j'aime le bon vieux matos c'est émouvant :aime:

Tu as une photo des litescans ?
28
J'en ai une mais il faudrai que je la retrouve par hasard. Si je cherche après, j'en ai pour la journée au moins... En principe, les LITESCANs, c'est ce que tu as.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

29
A moins que tu ai les lyres strand sur lesquelles on venait installer des PARs, découpes, etc... SYmpa aussi ça!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

30
Non c'est pas des parscan c'est vraiment des lyres Wash je crois avec un zoom motorisé mais ce qui m'étonne c'est la lampe en 400 hti ce qui me semble pas trés vieux quand même alors que l'ensemble lyre, bloc, pupitre est bien ancien quand même, ou alors est-ce des showscan ? en tout cas je ne les trouve pas sur strand archive, je connais un concepteur qui bossait avec 12 litescan sur julien clerc en 1988 je vais lui poser la question.