Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 1
Photos
1/1
Ableton Live 1

Séquenceur à boucles de la marque Ableton appartenant à la série Live

Sujet Ableton live pour 49 euros!

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 397 vues
  • 1 follower
1 Ableton live pour 49 euros!
Aujourd'hui en me baladant du coté de montgallet, je me suis dit, tiens j'irais bien faire un tour à surcouf chez docteur ZICMU.....et ben je crois que j'ai eu une bonne idée!!!
Y'avait des promos spéciales fête de la musique et j'ai chopé LIVE 1.5 pour 49 euros!!!j'ai halluciné totale :oo: Dans un stand à coté il vendait la version light de chez Steinberg (REMIX) pour le même prix!!!
Y'avait plein d'affaire du genre T-racks pour 69 euros, INTUITIVE MX pour 20 euros, SOundforge 5 pour 99 euros, SAMPLETANK L pour 69 euros et XL pour 99 euros, le mellotron virtuel M-TRON pour 15 euros!!!!
l'hallu totale!!!Pour ceux qui sont sur PAris, allez y au plus vite, ces offres sont valables jusqu'a épuisement des stocks!!!
2
P'tain , j'y crois pas!! je me suis enregistré sur le site et j'ai eu droit à l'upgrade vers LIVE 2 gratos :bravo: :bravo: :mdr:
C'est vraiment l'affaire du siècle!!ABLETON LIVE 2 pour 300 balles, merci DR ZICMU !!
3
T-Racks, j'en voudrais pas m^m pour 2 €uros.
M-Tron, c'est à peu prés son pris normal.
Par contre, Intuitive MX à 20 €uro balle au lieu des 150 habituel, la c'est claire, y'a pas Photo...
Par contre, c'est pas ouvert le dimanche chez Couf des fois ??? :clin:
Tu parle d'un stand à côté de Zicmu, duquel s'agit-il ???

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
En fait , je me suis mal exprimé, je parlais des étagères derrière les vendeurs, là ou sont exposés les Softs "actuels"......
5
Ok, j'irais voir ca demain... Euh, c'est bien ouvert le lundi, hein???
Y'avait du stock ???

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Ben, y'avait pas énorme de stock, les boites de softs "bradés" se trouvait dans un gros carton, genre quand tu vas dans une solderie (NOz, foirfouille etc...)
Pour ableton live , y'avait genre 3 boites, soundforge 5 y'avait une seule boite, sample tank y'en avait 3 aussi, et intuitive MX pareil.......
7
Et je sais pas si c'est ouvert le lundi .......Sur leur site , il doit y avoir les horaires...