Ableton Live 1

Tous les avis sur Ableton Live 1

Séquenceur à boucles de la marque Ableton appartenant à la série Live

( 4.5/5 sur 2 avis )
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • lolo333lolo333

20ans aprés...

Ableton Live 1Publié le 28/10/21 à 16:47
    WOW quand on vois le PC d'il y a 20ans : process duron 700 mhz,
    256 ram ,d dur 20 giga et ce qui ce fait maintenant c'est fou...
    :mrg: :bravo: :bravo:

Le premier ableton maintenant en version 10 et les PC avec des processeur a plus de 4giga :clin:

La Nostalgie.....
    WOW quand on vois le PC d'il y a 20ans : process duron 700 mhz,
    256 ram ,d dur 20 giga et ce qui ce fait maintenant c'est fou...
    :mrg: :bravo: :bravo:

La Nostalgie.....
  • Anonyme

Ableton Live 1Publié le 26/03/02 à 08:20
    Je n'ai utilisé que la demo. je trouve cela pas mal du tout tres accessible facile et intuitif manuel en anglais

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Carte abit kt7
    process duron 700 mhz
    256 ram
    d dur 20 giga
    carte son creative soundblaster 128 pci
    le logiciel tourne normalement

Pas assez de pratique dans ce domaine