Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 2
Photos
1/1
Ableton Live 2

Séquenceur à boucles de la marque Ableton appartenant à la série Live

Sujet Diference entre la demo et la versio offissiellle

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 157 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Diference entre la demo et la versio offissiellle
Byaù'4P QX''^'i"'àéà"nk;, ,

NeSty NeSs
2
Dépend de ce que t'appelle une démo................
la démo officielle est limitée a 30 jours.,l'autre elle est un peu buggé...........
moi je l'ai acheté car j'ai craqué sur Live! et chui pas décu.
si vous voulez pas payer le prix fort,
acheter une vieille boite en reste et faites l'upgrade gratuit sur internet.
Live 2: 500 Euros, Live1.5:300Euros,
c" cher mais ça les vaut bien.

Riff'nroll the spheral's steps

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

3
Nesstness > c'est marrant, tu vend maintenant Ableton Live 2.0 à 45 euros :

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/?idproduit=14594

Le prix passe de 500 à 45 euros, 10 fois moins chère, super intéresant. Tu n'aurais par hazard du matos à vendre 10 fois moins chère ?
4
:oops: sans vouloir lancer un débat ,
je trouve qu'on devrait clairement parler des warez, je trouve marrant qu'y est des mecs qui
possédent a la fois Cubase Sonar WaveLab et Samplitude ou encore Live2 tout en ayant une Sb Live
Parceque si on a acheter rien que WaveLab et Sonar à la fois , c'est qu'on connait deja un peu le truc,
et qu'on a de l'argent pour s'acheter au moins une Terratec ou une Lunna
Apres on en voit plein ki se plaigne que leur truc marche pas.
j'avais j=ke des merdes avec la SBliv et la Audigy( pour le son, j'entends)
J'ai Cubasis4. J'ai téléchargé VST32/5, qd ca plantait sur VST, le même reglage fonctionnait sur Cubasis.
J'avais Ableton Arctic(warez) tellement le soft je l'apprécie, et je veux travailler avec
je trouve normal d'avoir finalement payer une license(300 euros) pour le soft et les mises a jour suivantes.
C'est comme un investissement.(=mon porte feuille, la y me dit merde depuis ce week-end)
et une marque de respet. ( y se sont décarcassés pour le faire a Berlin leurs machin et c'est bien fait en plus)
c'est ce qui différencie le muscien Lambda qui fait joujou un peu sur ordi et la personne qui veut sortir une autoprod sans trop raquer., je veux vexer personne.
Mais si on s'y met ca sert à rien de pirater un soft, mieux en prendre un dans ses cordes,
faire ses armes koi, puis evoluer son progiciel avec ses propres capacité"
parceque si je m'étais retrouver devant Ableton au début j'aurai galérer avec ma pov guitare.
mais avec un passage sur Cubasis ya des automatismes qui viennet. (rien que les reglages asio et midi)
c'est pourquoi kand je vois certains prôblêmes évoqués dans les Forums Cubase ou bien WaveLab, yen a plein y se posent des questions car la doc elle est pas arivée avec le soft.
je me dis
par contre y perdront pas d'argent si vous ^éts seulement curieux

le P2P ca fournit des bonnes démos bien complétes, mais buggé.
mais si vous avez des logiciels par la , ne les VENDEZ PAS, c'est du vol
et si vous les utilisez reguliérement ou vraiment pour produire, dans ce cas
mieux vaut les acheter, car des gents ont bosser pour les réaliser ces outils
les Hackers eux mêmes tiennent ce discours.
c'est normal que les programeurs soient rénumérés si on veut que Live! évolue et nous délivre tout le potentiel créateur qui est en lui!!!
et vous en serez plus content. :bravo: :oops:

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

5
Ça c'est pas bien du tout!!!
C'est un truc que je cautionne pas, utiliser des warez c'est arrivé à tout le monde et c'est pas forcément louable mais si on assume aprés l'achat de la b^te qui vous fait le plus tripper pourquoi pas.
Par contre vendre des warez... c'est à l'encontre m^me de l'esprit du warez si tenté qu'il y en ai un; non mais sans déconner je trouve que c'est le pire! Surtout qu'en général les gens qui font ça c'est m^me pas eux qui ont fait le crack... lamentable! :furieux:
6
:non:
dis toi seulement qu'avant d'acheter un soft ou un plugg, si je peux je le teste en warez,
au pris des aplications de M.A.O faut etre sur de son coup.
ce que je dénonce c'est mêmes pas ceux qui vendent des warez, ce que je reprouve et je suis sur que ca se fait, ce son ceux qui utilisent un soft Warez pour produire et distribuer leur son,
et qui se font de la thune avec.

, les versions kon trouve en P2P elles sont presque toutes buggées.
cé pr ca qque j'ai acheter Live!, qud ca freezait je savais pas si ca venait de ma bécane ou du soft.
mnt je sais que c'est ma bécane et pas ma copie.

je pense vraiment qu'y en a qui ont genre Sonar ou Reaon en appz et ki l'utilisent pour produire et gagner de l'argent.ca c'est degeulasse car ya des mecs qui bossent e qui mangent dans ces boités la
le lambda qui prend Wave Lab pour voir c'est pas grave.
le Warez cé ps bien qd on en profite au détriment des éditeurs.
Je pense que ca leur fait une Pub MONSTRE., car si on peut se procurer un truc on préfere aussil'acheter.
sinon c'est qu'on est malhonnête
allez je vais me faire un Live,

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

7
Arreter de jouer las saint,jveux pas faire de politique mais t'a vu l'etat du marché du travail ? mon ptit frere il engraisse un patron pour 3000 balles par mois tu trouve ca normal toi?
et le week end y sort sa mercos pour aller flamber sur les marechaux parisiens!c'est avec la
sueur le mon ptit frangin et de beaucoup d'autres ados ou adultes. alors les softs a 5 milles
balles c bien, mais pas quand c toujours les meme qui les achetent la je marche plus;
ta qua voir la big fortune de sir steinberg,quand ton pere il aura autant de fric que lui!
Il s'occupe pas du sort des rmistes et des gens ultra exploités ce mec la!
alors les P2P ca remet tout le monde daccord!et ca permet a des gens d'avoir acces a des chose qui leur serait innaccessible (si ils habitent pas le 16°evidemment)avec tout ce qu'on te taxe aujourdhui?
moi jviens de me retrouver sans boulot parceque je roulait a 80kmh sur le pont de Massenna en voiture dans le cadre du boulot,et 2 mois avant j'ai fait 30 metres de glissade en moto pour eviter une bagnole de flic a vincennes qui grillait un feu sans gyrophare!
c les memes qui m'ont fait perdre mon job,et la jambe en sang coincée sous la moto y m'ont meme pas aidé a relever ma becane!;tout ca pour dire qui faut arreter de jouer les sainteté et regarder les choses en face!!! le net c démocratique et dailleurs ca fait bien chier les parrains
du show bizz qui pendant des decennies ont eu la mains mise sur tout le gros fric du pays,
ta qua voir les cachets, un mec qui fait le con pendant 1h30 de film y gagne ce que tu gagnera avec trois vies comme la tienne alors faut arreter de proteger ces gens la! et de commencer a penser a l'équité!:furieux: :furieux: :furieux:
8
Maintenant vendre des warez c tellement minable que ca mérite meme pas une discussion..... :(
9
:bravo: :bravo: :bravo:
chui assez d'accord. Mais quand je parler d'acheter les soft dont on se sert c'est aussi par rapport a
une chtite boite comme Ableton qui vient d'ouvrir, et comme je l'ai dit dans un autre post va crever si tout le monde pirate Live!
par contre j'ai vraiment aucun remord à avoir pris Cubase32(j'ai Cubsis4) WaveLab4 ou Storm , vu que je trouve le prix forement exagéré et la politique douteuse de ces edieurs ( qqun a vu le bouquin Campus Cubase spécial Warezeurs?)
4000 balles le logiciel c'est trop pour des petit zicos qui commencent.
on a aucun accés au bon matos sauf par l'okaZ ou le wAReZ
la j'ai toppé un autre de Native et c'est la m^me.
-------------------------------------------------------------------
je devais prendre des cours de Basses à l'Infimm, par les Missions Locales, et l'AGEFIP
j'ai eu un accident 15 jours avan le début des cours à cause du CMP de ma ville.
Moralité j'ai du économiser ma putain d'AH pendant 4 mois( le temps du platre) pour pouvoir me mettre à la MAO avec le minimum de matos et 1 soft, Cubasis3
voila comment j'ai commencé a enregistré
cheville bousillée à vie, sTaphiloCoq doré en plus , cartilage rongé par le germe,
je devais prendre des cachets de codeine et des parch de morphine , et j'étais cloitré dans 15 m3 pendant 6 mois avec un PC pourri ki bugg ,une audigy, et kit surround comme enceintes! et ca fait 12 ans que je gratte des manches et tapes de batteries,
et rebelotte pendant 2 mois, je vais me faire visser la cheville
yaKe le son ki m'as permit de pas me foutre en l'air!
-----------------------
mais avec une connexion ADSL , j'ai eu le tps de découvrir plein de truks............:oo: :oo:
----------------------------------------------------------
donc j'ai ptet fini par acheter des truks, c'est en 8 mois que j'ai acheté mon matos , en éconmisant , et en téléchargeant d'autres , en douillant grave ,et je m'en serais bien passé :furieux:
---------------------------------------------------------------------
zlors tu vois on a chacun cé obstacles, cé vrai que sTeinGerBe s'en fout, y font des soft pour des studios ki ont les mOy, nous , ben on a le P2P et notre passion, qd on a ca
-----------------------------------------------------------------------------
vendre c'es wArEz c'est vraiment trés minable!!!!!!!!!!!!!!! LoL:!: :lol:

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

10
Je vois qu'on est sur la meme longueur de sinusoide,ca baigne.. :8)