Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 2
Photos
1/1
Ableton Live 2

Séquenceur à boucles de la marque Ableton appartenant à la série Live

Sujet Design d'Ableton Live

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 954 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Design d'Ableton Live
Hello

J'ai vu ça sur le site de steinberg www.steinberg.net/en/ct/products/music_production/remix/screenshots/index.php

Ce sont les mêmes designer chez Steinberg et Ableton ??
2

Citation : Ce sont les mêmes designer chez Steinberg et Ableton ??




Rhooo... tu m'etonnes la grosse hallu!
Un rachat dans l'air ?


Lud
3
De visu, c'est un clone :8O: !! Mais qu'est ce que c'est que ce truc :???: , en plus c'est aussi une sorte de Tracker
4
Remix de steinberg EST live 1 d'ablanton, ni plus ni moins !
steinberg a choppé la licence c'est tout !



www.us428.fr.st
5
Ben il est à 49 € à la Fnac...
6

Citation : Ben il est à 49 € à la Fnac...



+/-300 euros en bundle avec l'audiophile USB >> 3ms de latence en entree, 5ms en sortie sur 48Khz + convertisseurs qualite M-Audio + SPdif entree/sortie + monitor casque + midi = grosse grosse tuerie.

:bravo:


Lud
7
:mdr: ça fait mal de voir que des connard comme Steinberg on pillé Ableton!!!!!!!!!!!!!!!!!
et qu'Ableton accepte les thunes comme ca,................ et que Steinberg est m^me pas foutu de l'avouer!!!!!!!!!
ca fait mal, de Savoir que j'ai payé Live1.5 300 euros pour la mise a jour,
et que trois mois aprés ils te le vendent en Bundle :furieux: :furieux: :furieux:
pourkoi pas Proaudio9 en bundle avec les Terratec alors!!!!!
j'apelle ca un remi avec mes neuronnes

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

8
Je vous arrete tout de suite, avant de vous lancer dans de grands discours et autres flaming pro petite corpo, steinberg a bien racheter un concept d'ableton, mais un concpet lite.
avant de nous sortir des aneries du genre ableton 1 = remix, vous feriez bien de vous documenter, d'aller jeter un oeil sur le site de steinberg, ou a la fnac, vous verrez qu'on est assez loin du compte:
*pas de midi, pas du tout: les pattern sont triggable au clavier, les parametres necessitant un controller sont intouchable, ce qui, d'un coup, reduit les chance de faire du "live".
*limité a 8 pistes, et 8 scenes aussi je crois.
*pas de rewire

il n'empeche que si vous cherchez un soft pour apprendre ableton, c'est un bon myen, ou pour balancer des patterns derriere un groupe, etc, ça vaut vraiment le coup, mais croyez moi, ça ne joue pas dans la meme categorie que live (en plus, on oublie la mise a jour en 2.0 héhé)

maintenant, je ne vois pas en quoi le fait qu'ableton revende des concepts a steinberg soit scandaleux, puisque, d'une part, ça democratise le produit en le proposant a un prix derisoire (et pourtant, steinberg sont chaud sur les prix....), d'autre part, si ableton a touché de l'argent, ça lui pemet de reinvestir dans la recherche pour live 3 (ou dans une porsche, mais ils l'ont bien meritée lol).
pour info, le music studio bundle de chez emagix comprend une version de logic audio (anterieure a la 4, mais qui valait son pesant d'or a l'epoque), et un samplitude light, pour 45 E aussi! que demande le peuple???
9

Citation : ../.. trois mois aprés ils te le vendent en Bundle



Yep, mais la version bundle est une version bien simplifiee, limitee a 8 "pistes", et pas beaucoup d'effets (je suppose que la version lourde en a plus...je suppose, dinons j'espere :clin: ).

Bref, c'est pas vraiment comparable avec la version complete, mais ca permet d'en gouter les saveurs, et d'avoir meme un prix sur la mise a jour si tu veux passer en Live 2.0.


Lud
10
:???: si c'est Live trés lite( 8 scénes, pas de midi,pas d'edition controllers):oo: des on fait quoi avec ca?
dans ce cs la , ca me géne pas, limite il se font une bonne pub, cé malin çà :lol: :mdr:

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(