Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 2
Photos
1/1
Ableton Live 2

Séquenceur à boucles de la marque Ableton appartenant à la série Live

Zut

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 451 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Zut
Salut,

je viens d'acquérir Live d'Ableton, et je suis très content de sa possibilité d'improviser sur de l'arrangement. On se croirait un musicien, ou un Dee-Jay. Seulement, j'ai trébuché sur un pépin un peu ... refroidissant. :|

J'étais il y a encore 2 minutes en train d'explorer les possibiltés de mon nouveau séquenceur, quand je découvre avec joie qu'un bouton peut envoyer un sample vers un éditeur audio (Magix Music Studio Deluxe 2003) . Génial! je me dis. Je choisi un sample, je l'envoie sur Magix,je le découpe comme je souhaite, je le sauve, et je reviens sur Ableton. Mais Live ne sait plus le lire. Son message, c'est : "il semble être corrompu". En plus, quand je choisi un nouveau set live, j'ai le même arrangement et la même fenêtre "session". :??:

Vous comprendrez que c'est très embarrassant. Pouvez-vous m'aider pour ces deux pépins?

A bientôt

Alforno

:8)

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

2
Regarde si ton fichier wav arrive à être lu par d'autres lecteurs (déjà, le lecteur de Windows...). Ca te permettra de savoir si c'est Live qui déconne ou Magix !

Pour info, j'avais à une époque essayé d'éditer un fichier WAV édité par Wavelab. Avant ouverture dans Wavelab, le WAV était lisible par Sound Forge. Après, il ne l'était plus ! Si ça se trouve tu as un problème similaire...

Mon blog sur l'écologie.

3
Je fais mes editions sur un "ptit" WaveLab et soundforge XP.
j'ai jamais eu un délire comme ca.
en revanche essaie genre de sauver ton fichier sous un autre nom,pouis de le remplacer.
@9

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(