Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci Lanquarem...
Je vais regarder vite fait la surface de chez Novation sinon, l'UC 33 c'est de chez qui ? faderbox c'est le nom d'une marque ou c'est le type de la boiboite ?
PS : d'autres réponses ??
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 18/05/2005 à 10:25:01
UC33 c'est M audio, c'est ce que j'utilise aussi... plus petit tu as l'UC17 je crois...
0
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 18/05/2005 à 10:30:22
Merci les gars...
Existe-t-il un patch ou un programme tout pret pour que la boiboite soit en adéquation avec Live ?
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
josé74
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 25/05/2005 à 10:34:23
Pour ma part j'utilise le micro control et je trouve que c 'est tres polivalent