Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ableton Live 3
(1)
Déposer un avis

Argus du Ableton Live 3

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Live 3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 50,00 €

Live et SUrface de controle

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 667 vues
  • 1 follower
Live et SUrface de controle
Salut, je m'intéresse à LIVE 3 aprés avoir utilisé ACID et la version de LIVE fournie avec ma DELTA M-AUDIO.

Qu'utilisez vous comme surface de controle ?

merci de vos réponses... :D:
@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Novation 25 remote Xtreme
Totalement satisfait, même si je louche sur l'UC33 ou les mini surfaces faderbox .
Merci Lanquarem... :bise:
Je vais regarder vite fait la surface de chez Novation sinon, l'UC 33 c'est de chez qui :?!: ? faderbox c'est le nom d'une marque ou c'est le type de la boiboite :?!: ?

PS : d'autres réponses ?? :coucou:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

UC33 c'est M audio, c'est ce que j'utilise aussi... plus petit tu as l'UC17 je crois...
Merci les gars...

Existe-t-il un patch ou un programme tout pret pour que la boiboite soit en adéquation avec Live ?

Pour ma part j'utilise le micro control et je trouve que c 'est tres polivalent :lol:
D'nb freeparty