Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2006 à 02:27:00Possibilité offerte par la démo
Bonjour
Quelles sont les possibilités / limiations offertes par la demo du logiciel?
Merci...
Anonyme
1581
2Posté le 31/05/2006 à 10:23:10
Aucunes limitations....sauf que tu ne peux pas sauvegarder. Ce qui veux dire qu'une fois tes morceaux prêt tu peux les jouer en live avec live démo....tu comprends?
0
El loco 67
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 31/05/2006 à 17:56:38
Mais est il possible d'importer des trucs déjà fait ou non? (c'est en fait et surtout ce qui m'interesse )
Merci pour cette réponse en tout cas!
0
Anonyme
1581
4Posté le 31/05/2006 à 19:23:52
Il me semble que c'est ce que j'ai dit....full fonction mais pas de SAVE.
0
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
5Posté le 12/11/2006 à 13:22:16
Salut
je viens de charger la version de démo sur le site d'ableton
quand je veux la dézipper (double-clik sur le fichier zip ?) j'ai un message comme quoi "le fichier n'est pas un zip valide" ...