Sujet de la discussionPosté le 01/11/2003 à 18:40:39Quantization
En effet, Knto, c'est une tuerie. De nombreuses innovations pour élargir presqu'infiniment les possibvilités . 'Manque plus que le Midi. Espèront que ces messieurs d'Ableton <Ce seront chergés 7 fois de ne pas y mettre de bugs dont, par ailleurs, ont pourrait très bien se passer.
Voilà d"éjà ma première question. J'ai essayé la session en démo, et quand je changeait la quantisation, ben l'exécution de mes clips se faisait selon l'ancienne quantization. Cé pas normal, ça . Can anyone help me ("Help, I need someone, Help, not just anybody,...").
Ciao
Alforno
"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 06/12/2003 à 01:02:34
Euh, j'éspére sincérement que Live n'intégrera jamais le mIdI. c'est un pur instrument tel quel.
en + quand tu l'utilise en rewire avec Sonar par exemple , ben Live se retrouve en instrument mIdI. cé dla bombe. il devient possible de transformer les tracks rewire en tracks mIdI. ensuite la fonction "bounce to track" permet de faire un rendu sans avoir à passer par le rendu de Live
regarde comment le débat est animé chez ableton https://www.ableton.com/index.php?main=forum
cé le thread i'm alright ,know bring on mIdi sequencing , ya + de 100 posts