Sujet de la discussionPosté le 30/05/2004 à 15:22:26Pour que ca tourne mieux !
Salut à tous !
J'utilise Live sur un portable, mais j'ai qq petit clic en lecture !
C'est peut-etre du à mon HD qui tourne que à 5300 t/min (PC portable !!! )
Est ce que qqun peut me dire si je peux resoudre mon probleme en utilisant un HD externe en usb qui tourne à 7200 t/min !?!?
Je crois que la Ram n'à pas grand chose a voir la dedant (j'ai 512 Mo ) si je n'utilise pas la fonction Ram dans Live ! J'ai raison ?
Voilivoilou ! S'il existe qq petits truc de config pour que mon portable tourne mieux, merci de me devoiler vos tours de magie !!!
Muzikalement merci !!!
toilazic
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/05/2004 à 19:00:19
Salut lolo57b !
salut a tous !
moi je pense que plus il y a de ram dans une bécane est moins elle....rame !
ps: je suis également du 57 !
Cool !
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
Anonyme
1581
3Posté le 30/05/2004 à 19:02:09
Le gain avec un 2ème HD consacré aux datas, et s'il fait 7200t/s de surcroit, est énorme..... Mais tu te gourre sur la RAM qui est vitale en MAO (ainsi que la mémoire cache)...512Mo c'est bien 1Go c'est mieux tout dépends de tes besoins (scène devant 10000personnes ou mixing pour une petite amie).
Hé, c'est moi qui ai inventé cette expression! T'a copié sur moi quand ta vu cette citation géniale dans un de mes messages, hein? Sale espion communiste buraucrate anti-libertaire terroriste afghan qui vit au congo et qui a laché une bombe au fond de sa chaussette et qui n'écoute pas les discours de Bush parce qu'il ose dire que celui-ci viole les libertés des peuples et qui es.....
T'as payé mes droits d'auteur, au moins?