Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 3
Photos
1/1
Ableton Live 3

Séquenceur à boucles de la marque Ableton appartenant à la série Live

Sujet Live 3.x et configuration PC minimal !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 492 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Live 3.x et configuration PC minimal !
Salut à tous !

quelle est la configuration minimal d'un PC pour que Live 3.x tourne sans probleme ?
Je crois que Live lit directement sur le disk dur, donc pas besoin de 1G de Ram, non ?
Sufisant un partable P4 1.5GHz avec 256 de Ram ?

En fait, j'voudrais me faire une config avec un portable du genre, Live 3.x, carte son ECHO Indigo dj et un controleur midi UC 33 !

Si qq'un peu m'dire si ca tourne bien !

Merci !
Musikalement !!!
2
Slt,
je bosse sur portable P4 2,6 Ghz 512 de Ram avec live3 et une UC33. Je sais pas si je veux en mettre trop mais je ramme assez régulièrement. Tout ce qui est vst genre GRM tools, etc qui demandent beaucoup de ressources lui font faire des putains de piks CPU :furieux: Cepandant tant que tu charge pas trop en plug extérieurs à live c'est de la balle (surtout avec l'uc 33)
A plus
3
Donc tu pense qu'un P4 1.5GHz et 256 de Ram n'est pas sufisant !?!
C'est que j'voudrais pas me retouver avec une config qui plante tout le temps !!!
La programation de l'UC33 avec Live n'est pas trop galere ?
4
Non, je ne pense pas qu' 1,5Ghz ne sois pas suffisant tant que tu ne charges pas trop en plug qui demandent trop de ressources processeur (il en existe assez). Par contre je ne suis pas sûr que 256 Mo de Ram soit suffisant, un bon 512 pour la mao c'est pas du luxe.
Live avec l'uc 33 à programmer c'est les doigts dans le nez. :bravo: