Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 3
Photos
1/1
Ableton Live 3

Séquenceur à boucles de la marque Ableton appartenant à la série Live

Sujet Plus de sons.ça va pas ou quoi?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 455 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plus de sons.ça va pas ou quoi?
Voilà, je bosse avec live et reason en rewire, de la vraie boulette les enfants :bravo: !
mais voilà, depuis quelques temps, le quand je passe d'une fenêtre à l'autre (live à reason), le son se bloque, plus rien qui sort... pourtant dans les consoles de mes softs je vois biens qu'il passe, que ça bouge mais de son sur mes enceintes!? :oo:

quelqu'un a-T-il une idée?! :???:
2
Tu n'aurais pas décoché par mégarde la case "play in background" dans les préférences audio de Reason ou l'équivalent dans Live?

Si tu la décoches en fait le son se coupe en passant sur une autre fenêtre ou simplement en cliquant sur la barre des taches... mais c'est normal.
3
Non, ,je pense pas que ce soit ça, sinon en revenant sur une des deux fenetres, le son repartirait je pense.... enfin je vais essayer malgré tout! :clin:
4
C'est pas ça, je crois que c'est une histoire de cpu plutôt, parce que ça craque tout le temps... :((
5
Si ça craque ça peut être la compensation de latence réglée un peu trop forte,j'imagine que t'es au courant mais au cas où...
Elle dit quoi la jauge CPU de Reason quand le son se coupe?
6
Elle dit rien, le pistes en rewire ne sonnent plus mais les clips continuent de fonctionner correctement, ça vient peut etre de reason alors? :oo:
7
:noidea: tu as quelle version de rewire?
enfin ça doit pas être ça si ça à marché pendant un temps.
y'à pas un connaisseur dans le coin?
8
Ça fait ça après qques minutes d'utilisation!