Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2004 à 15:52:27Plus de sons.ça va pas ou quoi?
Voilà, je bosse avec live et reason en rewire, de la vraie boulette les enfants !
mais voilà, depuis quelques temps, le quand je passe d'une fenêtre à l'autre (live à reason), le son se bloque, plus rien qui sort... pourtant dans les consoles de mes softs je vois biens qu'il passe, que ça bouge mais de son sur mes enceintes!?
quelqu'un a-T-il une idée?!
Anonyme
521397
2Posté le 29/05/2004 à 18:10:20
Tu n'aurais pas décoché par mégarde la case "play in background" dans les préférences audio de Reason ou l'équivalent dans Live?
Si tu la décoches en fait le son se coupe en passant sur une autre fenêtre ou simplement en cliquant sur la barre des taches... mais c'est normal.
0
laszlo garibaldi
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 30/05/2004 à 11:17:53
Non, ,je pense pas que ce soit ça, sinon en revenant sur une des deux fenetres, le son repartirait je pense.... enfin je vais essayer malgré tout!
0
laszlo garibaldi
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/05/2004 à 11:47:38
C'est pas ça, je crois que c'est une histoire de cpu plutôt, parce que ça craque tout le temps...
0
Anonyme
521397
5Posté le 30/05/2004 à 14:10:15
Si ça craque ça peut être la compensation de latence réglée un peu trop forte,j'imagine que t'es au courant mais au cas où...
Elle dit quoi la jauge CPU de Reason quand le son se coupe?
0
laszlo garibaldi
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 30/05/2004 à 17:25:31
Elle dit rien, le pistes en rewire ne sonnent plus mais les clips continuent de fonctionner correctement, ça vient peut etre de reason alors?
0
Anonyme
521397
7Posté le 30/05/2004 à 21:53:10
tu as quelle version de rewire?
enfin ça doit pas être ça si ça à marché pendant un temps.
y'à pas un connaisseur dans le coin?