Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 3
Photos
1/1
Ableton Live 3

Séquenceur à boucles de la marque Ableton appartenant à la série Live

Pourquoi est-il extraordinaire?

• 27 réponses
  • 10 participants
  • 1 231 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi est-il extraordinaire?
Voilà suite à quelque lecture sur ce forum...notamment la sortie de live 4...je voulais savoir pourquoi ce logiciel est si extraordinaire...

quels sont ses avantages/inconvénients par rapport aux autres séquenceurs style cubase, protools et autres??? :?!:

j'avais déjà essayé une béta version mais j'ai du mal à saisir aussi pourquoi il est predestiné au live? :lol: oui question idiote peut-être
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Mais en revanche il fonctionne en Rewire (maître ou esclave), accepte les plug-ins VST....

quelqu'un a t'il pu faire fonctionner les plugins "Wave" ?
12
Apparement la version 4 corrige le bug qu'il y avec les Waves...

on a bien ri...

13
Sachant que Live est tres sensible avec les versions "non_officiel" des plug-ins
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
14
J'ai testé les démos de je sais plus quel pack wav sur Live 3 et ça marchait sans problème.
15
Pareil aucun problème avec les Waves ici....ni sur le FAQ et les Forums Ableton d'ailleur.
:|
16
Perso avec la version 2 ca merdait un peu...

Hors sujet : Human Koala t'as un mail ;)

on a bien ri...

17

Citation : Perso avec la version 2 ca merdait un peu.

:8O: :oo: Heu on en est la version 4 des Waves depuis plus d'un an...tu devais avoir des vieux k :mdr: :(( :(
18
Je parle de la version 2 d'ableton..

on a bien ri...

19
Donc si je te comprend bien, la version 4 de LIve corrige des Bugs de la version 2 mais qui ne sont pas dans la version 3 :8O: :8O: :8O: aie aie aie y a un truc qui m'échappe :mdr: :D: :)
20
Je me souviens d'avoir lu dans un keyboard qu'il y avait un problème avec les plugs waves et perso ils étaitent pas repèré chez moi...après si tu pense que je raconte des conneries je m'en tape...

on a bien ri...