Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 3
Photos
1/1
Ableton Live 3

Séquenceur à boucles de la marque Ableton appartenant à la série Live

Sujet de la discussion Retrouver les samples des songs apres reinstal.Live ne propose que 1 par 1?automatiser ?
Bonjour,apres crash de Dd je reinstalle Live mais celui ci ne trouve plus les samples des songs .Comment faire pour qu'il les retrouve tout seul (sinon j'en ai pour 2 ans à le faire à la main)
merci
2
Hello !
J'ai dû, aussi, re-installer Ableton 3 sur ma machine, après avoir re-installé WinXP.

Pas de souçi pour les morceaux déjà créés... je les avait sauvés en sets autonomes.
Du coup, lorsque j'ouvre le morceau, il va chercher lui même les samples là où il les a sauvé.

La seule condition dans ce cas, c'est d'adopter la même hierarchie qu'avant sur ton disque dur (genre Repertoire Ableton dédié pour y mettre les sets autonomes et leur contenu) ...mais ça aussi tu peux le redéfinir ensuite directement dans Ableton :P:

Bon.
j'imagine que ça t'aide pas beaucoup ce que je raconte :x: , puisque si la machine te demande de retrouver tes samples, c'est que t'avais pas fait de set autonomes... :8O:
Mais au moins, tu sais qu'il existe une parade, si jamais tu étais à nouveau confronté au problème.

Fab