Live apporte aussi son"grain" a reason et il permet de traiter les instruments de reason avec des effets vsti et ceux de live ce qui ajoute des possibilités de compos que reson seul ne parviendrait jamais a obtenir
Live et reason n'ont rien voir . chacun son truc . reason fait le son surtt a la maison pour préparer , et live permet de séquencer tt ca rapidemant pour kca bouge bien et longtemps.
??? Bah oui, ça c'est clair surtout si l'on sait que Reason, via Rewire n'utilise pas son propre moteur mais celui de l'hôte.
C'est en tous cas comme ça avec Cubase. Alors oui, forcément qu'il "apporte son grain", mais c'est bien pire, il coupe carrément le "grain" de Reason...
Ah non je ne crois pas
Ou alors je n'ai rien compris depuis le début
Ou alors ce n'est pas le même univers dans lequel on vit, toi et moi. Des dimensions parallèles, en quelque sorte.
Ou alors... ou alors je n'ai rien compris depuis le début ???
Précisons avant de nous enflammer : que veux-tu dire quand tu écris que "Live coupe le moteur de Reason ????"
Reason en solo je le trouve leger pour avoir une bonne dynamique au niveau du son voila pourquoi je le couple a live...mais c'est mon avis et il n'engage que moi......