Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 3
Photos
1/1
Ableton Live 3

Séquenceur à boucles de la marque Ableton appartenant à la série Live

Sujet Reason & Live

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 1 229 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason & Live
J'ai lu ici que beaucoup d'entre-vous utilisait Live de paire avec Reason !

En fait je voudrais savoir ce que vous apporte Reason et que Live n'a pas (sachant que je ne connais pas du tout Reason).

En quoi exactement est-il "complémentaire" de Live ?
2
Il apporte ces instruments virtuels et ces banques ....
3
Ok donc logiquement avec Live 4 plus besoin de Reason ?
4
Pas de banque de son dans Live :non:
Restons ZEN !!!!!
5
Live apporte aussi son"grain" a reason et il permet de traiter les instruments de reason avec des effets vsti et ceux de live ce qui ajoute des possibilités de compos que reson seul ne parviendrait jamais a obtenir
6
Live et reason n'ont rien voir . chacun son truc . reason fait le son surtt a la maison pour préparer , et live permet de séquencer tt ca rapidemant pour kca bouge bien et longtemps.
7

Citation : Live apporte aussi son"grain" a reason

??? Bah oui, ça c'est clair surtout si l'on sait que Reason, via Rewire n'utilise pas son propre moteur mais celui de l'hôte.
C'est en tous cas comme ça avec Cubase. Alors oui, forcément qu'il "apporte son grain", mais c'est bien pire, il coupe carrément le "grain" de Reason... :mdr: :mdr:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Ah non je ne crois pas
Ou alors je n'ai rien compris depuis le début
Ou alors ce n'est pas le même univers dans lequel on vit, toi et moi. Des dimensions parallèles, en quelque sorte.
Ou alors... ou alors je n'ai rien compris depuis le début ???

Précisons avant de nous enflammer : que veux-tu dire quand tu écris que "Live coupe le moteur de Reason ????"

Fred, totalement perplexe (bien qu'en vacances)

fred
www.lanquarem.com
9

Citation : mais c'est bien pire, il coupe carrément le "grain" de Reason...



alors tu veux peut etre dire que c'ets bien mieux non?? :mdr: :mdr:
10
Reason en solo je le trouve leger pour avoir une bonne dynamique au niveau du son voila pourquoi je le couple a live...mais c'est mon avis et il n'engage que moi...... :bravo: