Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Ok donc logiquement avec Live 4 plus besoin de Reason ?
0
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/07/2004 à 13:26:47
Pas de banque de son dans Live
0
Restons ZEN !!!!!
Phil67000
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 26/07/2004 à 22:00:56
Live apporte aussi son"grain" a reason et il permet de traiter les instruments de reason avec des effets vsti et ceux de live ce qui ajoute des possibilités de compos que reson seul ne parviendrait jamais a obtenir
0
svinkel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 26/07/2004 à 22:23:22
Live et reason n'ont rien voir . chacun son truc . reason fait le son surtt a la maison pour préparer , et live permet de séquencer tt ca rapidemant pour kca bouge bien et longtemps.
0
Spawn-X
21565
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7Posté le 27/07/2004 à 01:14:10
Citation : Live apporte aussi son"grain" a reason
??? Bah oui, ça c'est clair surtout si l'on sait que Reason, via Rewire n'utilise pas son propre moteur mais celui de l'hôte.
C'est en tous cas comme ça avec Cubase. Alors oui, forcément qu'il "apporte son grain", mais c'est bien pire, il coupe carrément le "grain" de Reason...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Ah non je ne crois pas
Ou alors je n'ai rien compris depuis le début
Ou alors ce n'est pas le même univers dans lequel on vit, toi et moi. Des dimensions parallèles, en quelque sorte.
Ou alors... ou alors je n'ai rien compris depuis le début ???
Précisons avant de nous enflammer : que veux-tu dire quand tu écris que "Live coupe le moteur de Reason ????"
Citation : mais c'est bien pire, il coupe carrément le "grain" de Reason...
alors tu veux peut etre dire que c'ets bien mieux non??
0
Phil67000
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 09/09/2004 à 14:34:50
Reason en solo je le trouve leger pour avoir une bonne dynamique au niveau du son voila pourquoi je le couple a live...mais c'est mon avis et il n'engage que moi......