Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 3
Photos
1/1
Ableton Live 3

Séquenceur à boucles de la marque Ableton appartenant à la série Live

Sujet Ableton + reason en esclave

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 861 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ableton + reason en esclave
Bjr,
je souhaite utiliser reason et live en rewire avec live maitre.Comment fais ton pour assigner ce qui sort de reason a un track de live?
merci
2
Salut
Dans entrée tu choisis reason
sinon tu peut lire la doc
3
Honnetement j'ai lu la doc 2 min apres avoir fais ce post et j'ai trouvé tout seul. ia des fois je part trop en couille moi...
4
Salut,

tu "allume" Live en premier, Reason en deuxième.

Tu mets Reason en entrée.

Tu appuye sur la touche du miuxer avec le dessin du casque

Et Voilà...

Sinon, regarde la doc, ou sur le site internet www.ableton.com, p't-êt' dans les tutoriaux...

CIao

Alforno :diable:

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

5
Salut à tous,

je permets d'intervenir afin d'avoir ton avis sur l'utilisation de reason et d'ableton live : sont-ils vraiment complémentaire ? si tu avais à choisir entre les deux lequel prendrais-tu ? Ableton que je ne connais absolument pas, est-il vraiment performant, peux-t-il être utiliser seul ? si vous connaissez un test de ce soft sur un site, je suis preneur
Merci en tout cas de ton retour
Denis
6

Citation : Ableton que je ne connais absolument pas, est-il vraiment performant, peux-t-il être utiliser seul ?



Hello,

Ce serait trop long de détailler et de faire un comparatif entre reason et live!
Mais je pense que l'on peut utiliser Live seul maintenant. Depuis la version 4, tu peux ajouter des Vsti et du midi.
Perso, je préfère le son de Live mais c'est subjectif.
Je me fais des boucles dans reason ou avec des Vsti (genre minimoog) et puis je m'amuse avec dans Live.
Live est super simple à utiliser. Il est intuitif. tu peux inproviser avec, enregister ce que tu mix et ensuite tu arranges ton morceau. Super simple.
Reason est très bien. Je lui reproche juste de pas accepter les Vsti. En plus, sans carte son, tu as un "petit son" avec.

a+

Vinyl :8)
7
Merci pour ton conseil : le moteur audio de live est-il meilleur que celui de reason : j'ai lu que plusieurs personnes utilisaient cubase pour des exports en wav car le son est meilleur. Qu'en est-il pour live ?
Live tourne-t-il sur W98SE ? car cubase ne troune pas avec win98SE !

Denis
8
Je tourne live 4 sous Win98(plus fiable que les suivants???),y'a aucun problème,pour un peu que t'aie un peu de RAM...

Pour ma part,passer Reason par Live a changé(en bien)la couleur de mes sons.Par contre,les exports directs de Reason en Wav ont un bon rendu....


enfin...j'dis ca,mais...j'dis rien...
Fuck me,i'm swiss.