Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2004 à 14:00:32FL studio en vsti : changer d'instru
Hello !!
Bon alors voila, je me met à Live (4) en espèrant trouver ma configuration soft idéale pour me lancer dans la musique live. Je tatonne donc un peu...
Comme jusqu'à présent je bosse sur FL Studio, j'aimerais bien pouvoir le contrôler en vsti.
J'ai donc créé une piste midi dans live, mis FL studio vsti dans la piste et hop c'est la fête quand je joue au clavier, le 1er instru de fruity joue niquel.
Sur ma piste midi, je me dis "tiens pour jouer le 2e instru j'aimgine qu'il faut que je choisisse "channel 2", ce que je fais d'une confiance aveugle et là paf ! pas de son...
Comment vous faîtes vous pour jouer le 2e instru de FL en vsti ?
Merci d'avance.
Larm qui va guetter toute la journée ce topic dans une attente fièvreuse...
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 31/12/2004 à 18:07:08
Je crois que ca va pas être possible ....
ca marche pas avec cubase non plus
0
...
usob solina
2407
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 31/12/2004 à 18:47:08
Si, c'est ça, c'est la bonne méthode :
- canal 1 -> instru 1 ;
- canal 2 -> unstru 2 ;
etc...
Bizarre, je viens d'essayer avec Tracktion et là ça ne fonctionne pas... Je l'ai déjà fait plusieurs fois pourtant avec Tracktion, et même avec Cubase. FLStudio reçoit bien les infos MIDI (les loupiotes des pistes réagissent) mais ne sort aucun son?!?