Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 3
Photos
1/1
Ableton Live 3

Séquenceur à boucles de la marque Ableton appartenant à la série Live

Sujet Pd de latence midi

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 661 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pd de latence midi
Bonjour à tous

J'utilise Live et reason sur scene (sur 1 pc portable) ds 1 set electro basse/batterie.

J'ai voulu intégrer une groove box en esclave (midi) ds le set mais ,surprise elle demarre avec un leger décalage (latence surement) (carte son Motu 828 mk II )

La groove box ne passe pas par le monitoring de Live , elle est cablé direct sur la table de mix.

J'ai fais 1 test en modifiant la latence de la carte mais ca ne change rien.

Si quelqu'un a une idée ????

Merci d'avance
2
J'utilise les memes softs avec une carte waveterminal et une emx-1,et j'ai aucun problème....
Peut etre que si tu mets ta MC en master et live en slave?....(commencons par le plus simple...)


:idee:
Fuck me,i'm swiss.
3
J'avais le même prob avec ma BAR en esclave de Live.
il suffit de regler le retard de synchro midi dans le menu midi/synchro des options de parametres
4
J'ai essayé deja mais avec des petites valeurs (1 ms)

Je v retenter avec des valeurs plus grosse , de combien tu decales toi ?
5
Salut Tombasse, essaie de règler la latence dans Live et Reason. Je ne sais pas si dans Live 3 on peut mais regarde dasn le prefs. Ciao Calvagenius
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
6
Je décale de 30 ms (pourquoi je dois décaler autant, j'en sais rien!) et ça passe nickel!

à mon avis ce réglage doit être different selon ta config, tes machines etc.. faut y aller petit à petit jusqu'à que tu sentes que ça tombe juste.