Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/09/2004 à 22:44:13Pd de latence midi
Bonjour à tous
J'utilise Live et reason sur scene (sur 1 pc portable) ds 1 set electro basse/batterie.
J'ai voulu intégrer une groove box en esclave (midi) ds le set mais ,surprise elle demarre avec un leger décalage (latence surement) (carte son Motu 828 mk II )
La groove box ne passe pas par le monitoring de Live , elle est cablé direct sur la table de mix.
J'ai fais 1 test en modifiant la latence de la carte mais ca ne change rien.
Si quelqu'un a une idée ????
Merci d'avance
665
1678
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/09/2004 à 23:52:15
J'utilise les memes softs avec une carte waveterminal et une emx-1,et j'ai aucun problème....
Peut etre que si tu mets ta MC en master et live en slave?....(commencons par le plus simple...)
0
Fuck me,i'm swiss.
capilo
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/09/2004 à 00:46:32
J'avais le même prob avec ma BAR en esclave de Live.
il suffit de regler le retard de synchro midi dans le menu midi/synchro des options de parametres
0
tombasse
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/09/2004 à 02:59:41
J'ai essayé deja mais avec des petites valeurs (1 ms)
Je v retenter avec des valeurs plus grosse , de combien tu decales toi ?
0
calvagenius
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 14/09/2004 à 07:35:58
Salut Tombasse, essaie de règler la latence dans Live et Reason. Je ne sais pas si dans Live 3 on peut mais regarde dasn le prefs. Ciao Calvagenius
0
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
capilo
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 14/09/2004 à 11:18:36
Je décale de 30 ms (pourquoi je dois décaler autant, j'en sais rien!) et ça passe nickel!
à mon avis ce réglage doit être different selon ta config, tes machines etc.. faut y aller petit à petit jusqu'à que tu sentes que ça tombe juste.